| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 20:41:04 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 20:41:04 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 20:46:00 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je sais bien |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
briseparpaing |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 25-04-2014 à 22:12:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 22:15:37 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | --------------- Né pour briller |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2014 à 22:22:01 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Rug |
|
Black_Jack Bo_Jack | Phase 1, le déni. --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Radio ? Gutsy ? Un café alors ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
pilef |
Oula, faites attention les gars à comment vous tenez vos fourchettes |
radioactif Mighty mighty man |
r06 |
En général c'est ce qui se passe sauf qu'à la fin de l'année le workaholic a 5% d'augment et une prime et les autres 2%. Message édité par r06 le 26-04-2014 à 09:26:48 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Hoiniel |
Filob | Je viens de faire le calcul, ça fait 13h par jour, genre il part à 8h du mat il rentre à 21h Message cité 1 fois Message édité par Filob le 26-04-2014 à 11:15:49 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
briseparpaing |
|
galak Revenez :( |
|
Filob |
J'imaginais bien que c'est viable car tu dors peu. Je ne vois pas trop le rapport avec le contrôle ou les contraintes, par contre Enfin disons que je pense que ma vie est très convenable, ce que tu penses aussi de la tienne, et je contrôle ma vie comme la majorité des gens. Tu as l'impression que les gens ne contrôlent pas car ils s'infligent des contraintes, alors que ça n'en est pas pour eux. Et inversement quand je regarde ta vie je trouve que tu tinflige beaucoup de contraintes de mon point de vue. Tout ça pour dire que personne ne sort de la masse --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |