| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Le lendemain de l'annonce du salaire du nouveau PDG : 1,3 M€ brut hors primes, c'est savoureux Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 16-04-2014 à 09:42:38 |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 09:41:51 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | https://www.google.fr/search?q=Selo [...] 2&ie=UTF-8
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
KaiserCz bros before hoes |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Lagoon57 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu veux qu'on te dise quoi alors ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
KaiserCz bros before hoes | J'ai pas dit que c'était faux, je me méfie c'est tout |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 09:46:57 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs | Pour PSA: ils ont fini l'année avec une perte de plus de 2 miyar, vous voulez en plus qu'on donne une prime avec ça ? Faut être sérieux les gars... edit: sources: publication des résultats de PSA. Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 16-04-2014 à 09:52:31 --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
pilef |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 09:56:33 ![]()
|
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
allerailleurs |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | j'ai un pote chez PSA au siège il a pris genre 45€...
|
allerailleurs |
ben Tavares il dit que dans 2 ans il regagne les 2milliards perdus donc tout va bien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
allerailleurs |
ce qui est marrant c'est que renault a délocalisé à mort (en supprimant des postes ?) et ils s'en sortent bien.
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Elle fait des ménages en Allemagne à mi temps, pour 500 euros par mois. Elle touche également 500 euros de pension de réversion de mon père décédé. Elle est typiquement dans le coeur de cible des "déclassés" qui bossent uniquement pour ne pas être des poids... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 16-04-2014 à 10:22:44 --------------- Mon feed |
pilef |
Heure de présence ou heure travaillée ? |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
Bon sinon comme chaque année ça va être difficile de concilier impôts, vacances, achats plaisir et 20K d'épargne....mais y'a ptetre moyen de moyenner Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 16-04-2014 à 10:26:31 |
ben en délocalisant tu vends aussi un peu sur place non ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lagoon57 | Bon, j'ai eu mon augment' individuelle. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 16-04-2014 à 10:24:42 |
de présence. Sinon c'est trop simple tu vas dire que tu bosses 1h sur 10 et ca va faire exploser ton taux. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pilef | Il y a même eu un mois où j'aurais frôler la division par zéro Message édité par pilef le 16-04-2014 à 10:27:37 |
Hoiniel |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
allerailleurs |
Et ? Message édité par allerailleurs le 16-04-2014 à 10:30:27 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 10:58:23 ![]()
Il me semble de Gosn gagne 8 x plus. |
Macnigore |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |