| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 21:03:15 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 21:07:13 ![]()
Non mais ça depend du profil. J'ai fait tardivement un truc en alternance, et j'étais clairement plus coté boulot que coté étudiant. Après c'est vrai qu'y avait pas mal de branleurs@lolilol dans la promo qui prenaient le taf a la cool.... Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 21:08:50 |
allerailleurs | Non mais après on est sur hfr, je sais qu'ici les mecs qui bossent sont à +3000 en bossant 20h/mois avec 200j de cp et les étudiants sont à 60h et se donnent à fond, mais je parle en général, pour le reste du monde. --------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 14-04-2014 à 21:11:36 --------------- Né pour briller |
|
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 21:12:53 ![]()
Non mais sérieux, en alternance y'a des gars bien matures parce qu'il y a plein de profils "bizzares", des mecs qui ont bossés/galérés avant, des CIF, etc... que tu retrouve peut etre pas dans les cursus plus standards. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 21:13:51 |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 14-04-2014 à 21:18:41 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 14-04-2014 à 21:18:20 ![]() ![]() |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
KaiserCz bros before hoes | qui parle de stat, je donne mon avis sur un sujet, c'est un forum on est là pour ça |
eustudent |
|
|
|
|
KaiserCz bros before hoes | même pas |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 21:38:30 ![]()
|
|
pilef |
KaiserCz bros before hoes | tiens on parlait d'aigri, tu tombes bien |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 21:45:45 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2014 à 21:48:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-04-2014 à 21:51:27 |
|
pilef |
Tu prends une femme de ménage et tu retournes de 100 ans en arrière. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui c est très méritant tout ça, mais tu restes un apprenti. C est pas un insulte hein,mais logiquement tu mn apparais pas sur les lignes projets, tu n est pas 1 ETP et puis tu es la pour apprendre, pas pour produire. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |