| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 16:12:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Johnjohn7 | Tu n'en as jamais vu ? ça ressemble à une sorte de gros cube avec une cuve tétraédrique ouverte en haut et comportant un genre d'hélice en bas. Quel pain à la semoule font
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 10-04-2014 à 16:17:06 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Hoiniel |
|
v4mpir3 Total mandingue | Et sinon , j'imagine que vous avez un poulailler en cas d'envie d'omelette et un elevage de bovidés en cas de soirée cote de boeuf, non ? HFR Message cité 3 fois Message édité par v4mpir3 le 10-04-2014 à 16:17:50 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
FRACTAL | je précise qu'il y a un topic pain maison et machine à pain pour les intégristes |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 10-04-2014 à 16:18:17 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
|
Hoiniel |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
Professor |
|
garcia_h |
|
FRACTAL |
|
Professor |
|
v4mpir3 Total mandingue |
N'oublions pas le topic des intégristes de la pizza, j'en suis resté comme ca : Message cité 4 fois Message édité par v4mpir3 le 10-04-2014 à 16:26:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 16:28:36 ![]()
Ouais non, j'en avais jamais vu, en même temps ici les gens achètent leur ble en grain pour faire leur pain. Sinon oui, c'est ça que font les femmes de ménages (en moins brulé |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 10-04-2014 à 16:30:15 --------------- More GG, more skill |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 16:30:08 ![]()
En fait c'est plus le "kitchenaid" a 2000 boules qui me perturbe que la machine a pain qui sert a rien |
r06 |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 16:32:38 ![]()
|
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
C est affolant comment les pd2povs peuvent pourrir tout les milieux en imposant leur goût de merde... Mon dieu.... |
Johnjohn7 |
Le topic pizza est un repère de nazillons mais ils arrivent à des résultats franchement magnifiques...
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 10-04-2014 à 16:34:03 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 16:34:11 ![]()
Ouais voilà, c'est ça qu'elle veut. Mon instinct ne m'avait donc pas trompé. Une machine pour chaque usage, epicetou |
r06 |
|
J'ai jamais dit le contraire, c'est très impressionnant... ces gens sont fous, néanmoins Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 10-04-2014 à 16:35:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2014 à 16:36:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |