| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 13:44:10 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2009 à 13:44:18 |
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 13:44:10 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gonc |
t améliorer leur quotidien[/b] ?[/quote]
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 02-09-2009 à 13:45:48 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2009 à 13:46:39 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si t'achètes du Golden Blédina de luxe, oui. Si tu fais toi-même à manger pour ton chiard comme le faisaient les grands-parents de Dante, ça coûte rien.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le 02-09-2009 à 14:06:38 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 02-09-2009 à 14:10:28 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Et avec tes 12h de taf et 7h de sommeil, tu commences à le regarder quand ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 02-09-2009 à 14:16:12 --------------- More GG, more skill |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jdbh multi |
|
taf à responsabilité + temps de trajets + pause déjeuner incluse + heure sup, j'ai supposé que tu devais pas en être loin.
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Il faut combien pour se payer un mariage convenable ? --------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 2 personnes. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
jdbh multi |
sinon 0 pour le civil Message cité 1 fois Message édité par jdbh le 02-09-2009 à 14:26:53 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non mais faut pas aller par là quoi, on arrivera jamais à définir un mariage "convenable". Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-09-2009 à 14:27:23 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
jdbh multi |
|
kham Le temps passe trop vite... | radin Message cité 1 fois Message édité par kham le 02-09-2009 à 14:31:11 |
jdbh multi |
Message cité 1 fois Message édité par jdbh le 02-09-2009 à 14:31:13 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Clair, j'comprends pas là. tu veux faire un truc mais tu veux pas le payer. C'est contradictoire Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-09-2009 à 14:32:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc | Combien d'invité. Faut compter 20 euros par invité pour le repas. La robe tout dépend ce que tu prends, y'a tellement de prix. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |