| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 11:21:38 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 11:21:38 ![]() ![]() |
allerailleurs |
C'est cool tu n'aimes pas le foot, tes amis non plus. Cela change le fait que le foot est sans doute le sujet le plus universel ? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 09-04-2014 à 11:22:51 --------------- Mon feed |
Macnigore |
|
Professor |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ben voyons. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
galak Revenez :( |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 11:26:30 ![]()
Bon ben voilà, c'est ca dont je voulais parler. Au boulot, je parle boulot et rien d'autre, ou alors vraiment exceptionnellement et/ou avec des personnes très spécifiques avec lesquelles il y a une vrai affinité. La discussions pour la discussion m'agace au plus haut point en fait. Et a l'inverse, je ne parle quasiment jamais de mon boulot dans un cercle privé. Ça va rarement plus loin que "je suis burelier" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2014 à 11:29:12 |
allerailleurs | De toute manière impayé faut envoyé le premier recommandé pour la procédure d'expulsion puis ensuite on peut négocier. --------------- Mon feed |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 11:28:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 11:30:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 11:30:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 11:30:44 ![]()
|
bah ouais.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 11:31:58 ![]()
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 09-04-2014 à 11:32:54 --------------- Mon feed |
Là est ton erreur logique. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 11:35:04 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
cracher sur les assistés. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Et ca ne prouve rien. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 11:43:28 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
pilef |
Et ça ne marche pas pendant la trêve hivernale ? Message cité 2 fois Message édité par pilef le 09-04-2014 à 12:14:42 |
garcia_h |
|
pilef |
+1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |