| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-04-2014 à 09:34:43 |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 09:31:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 09:32:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 09:33:36 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
KaiserCz bros before hoes |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 09:43:55 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si ça se trouve il y est deja --------------- marilou repose sous la neige |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
rouge2 |
Message cité 2 fois Message édité par rouge2 le 09-04-2014 à 09:51:47 |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 09:46:27 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 09:55:03 ![]() Merci, je ne connais pas cet univers |
Kaffeine Noisette |
Scrypt Tout blanc tout moche © |
|
Kaffeine Noisette |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kaffeine Noisette | Pas tellement, j'ai même pas eu de net pendant deux semaines (c'est le pied)
|
allerailleurs |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 10:27:38 ![]() |
Macnigore |
Pour les bourges puants ça semble en effet assez dingue comme comportement. Nous c'est l'inverse on est les seuls locataires de l'immeuble et comme tous les proprios s'entredéchirent aux réunions copro et ne se parlent plus, nous sommes les seuls à avoir des relations amicales avec quasi tous les voisins
Quelque chose me dit que si tu n'étais pas réparateur industriel mais X ou Y profession valorisée socialement tu n'aurais pas le même discours, ou en tout cas ça ne te gênerait pas autant de "jouer le jeu". Ca ne m'éclate pas non plus de commencer une conversation par ça mais ça ne me provoque pas d'urticaire au point d'éluder la question. Pour moi cette question est surtout la première perche tendue, facile, qui va permettre de voir si tu as un truc en commun avec un parfait inconnu et permettra éventuellement d'amener une discussion balisée puis d'enchainer avec un "et sinon..." sur un autre sujet plus intéressant. Rien que la manière d'y répondre tu vois tout de suite la personne que ça fait totalement chier de parler de son boulot et ça permet d'enchainer sur autre chose et quelqu'un qui adore ce qu'il fait et c'est toujours un sujet intéressant si tu ne connais pas son métier. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 09-04-2014 à 10:46:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 10:38:33 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
allerailleurs | J'avais pas vu pour VC, tu es protégé contre les impayés ?
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Macnigore |
Demander à quelqu'un ce qu'il fait c'est LA question bateau, idem pour "et tu connais machin qui organise" ou "tu habites où?" c'est ultra neutre, ça permet de tendre des perches et enchainer sur des sujets moins bateau mais ça me semble difficile d'y couper. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 09-04-2014 à 10:44:44 |
rouge2 |
|
allerailleurs |
Azrail Ce site existe encore ? |
Politique quand tu vois qqn pour la première fois ???
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-04-2014 à 10:49:31 |
allerailleurs |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est surtout que la politique c'est très clivant, et même en partant sur une banalité ca peut dévier vers qqchose d'inextricable.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
allerailleurs |
Kaffeine Noisette | Clair, un coup que quelqu'un te tombe sur le râble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |