| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 10:53:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 10:53:53 ![]() |
Macnigore |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 10:54:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 10:55:30 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 10:56:19 ![]()
|
galak Revenez :( | Je vais causer a pas grand monde alors si ca cause foot Message cité 1 fois Message édité par galak le 09-04-2014 à 10:56:53 |
Publicité | Posté le 09-04-2014 à 10:56:30 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 09-04-2014 à 10:58:51 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 10:59:04 ![]() |
Macnigore |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
galak Revenez :( |
allerailleurs | J'ignore dans quel milieu vous évoluez.
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 09-04-2014 à 11:06:22 |
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 11:11:23 ![]()
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 11:13:51 ![]() Il y avait pas quelqu'un ici (patinus?) qui attendait le résultat d'un entretien d'embauche en début de semaine ? Ça en est où ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
patinusdavidus Ici on juge !!! | C'est quoi ce délire avec le foot. --------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Professor |
|
Macnigore |
Perso je parle jamais de moi sauf si on me pose des questions et même dans ce cas là j'évite de m'étendre. Je pose par contre plein de questions car je trouve rarement les gens chiants et j'aime bien les interroger sur leurs passions. Quant aux enfants j'en parle quasi jamais vu que mes connaissances/potes n'en auront pas avant 4 ou 5 ans. Je suis un OVNI total sur ce plan et quand on me pose des questions là dessus c'est plus comme une bête de foire/attraction de cirque ou avec de la commisération dans les yeux donc je préfère éviter Ce que vous dites c'est que vous préférez parler de ce qui vous plait plutôt que de ce qui vous soule je pense qu'on est tous d'accord là dessus. Le sujet sur le topic à la base c'était comment amorcer une discussion avec quelqu'un qu'on ne connait pas et trouver rapidement un sujet qui convient aux deux personnes, entre autres grâce à des questions ultra banales comme "tu fais quoi dans la vie".
Je crois qu'on ne connait pas les mêmes csp+ Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-04-2014 à 11:23:39 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 11:20:11 ![]()
L'associal |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2014 à 11:21:38 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |