| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 13:43:55 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 13:44:15 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 13:43:55 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est là qu'on reconnait la génération des gens. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 01-09-2009 à 13:48:18 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kham Le temps passe trop vite... | à l'époque d'obsy, il y avait pas encore la tv |
ObsydianKenobi peloton suicida |
kham Le temps passe trop vite... | désolé Message édité par kham le 01-09-2009 à 13:55:12 |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 14:00:52 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Vous ne pensez qu'à l'argent. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 15:07:27 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cassebrik RIP upsa |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cassebrik RIP upsa |
|
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 01-09-2009 à 15:15:00 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ObsydianKenobi peloton suicida | BPP, c'est quoi un HDR? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Au nom de quoi ? Si tu fais la même quantité de taf d'une année sur l'autre, t'as aucune raison d'être augmentée. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 01-09-2009 à 15:36:13 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |