| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
galak Revenez :( |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 15:15:22 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
jdbh multi |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Du vin sans alcool ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 18:11:42 ![]() ![]() |
Hoiniel |
Les polyphénols (tannins surtout pour le vin) sont essentiellement contenus dans la peau et les pépins. Le vin rouge contient beaucoup de tannins, car on laisse fermenter le moût avec la peau et les pépins. Pour un jus de raisin, amha, on presse juste les fruits et on récupère directement le jus. Il n'y a qu'à voir la robe d'un jus de raisin et celle d'un vin rouge style Madiran. Le jus de raisin est beaucoup plus clair. Mais sinon, oui, le jus de raisin contient aussi pas mal d'antioxydant aussi. (mais à priori, moins que le vin) Pour en revenir au vin, il est comme la plupart des aliments. Si l'on dépasse une certaine dose/quantité journalière, cela peut devenir nocif pour la santé. Message cité 2 fois Message édité par Hoiniel le 03-09-2009 à 18:17:12 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui mais personne ne bat sa femme ou cause un accident parce qu'il a mangé trop de chips...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Si tu filtres l'alcool, je sais pas, je ne suis pas chimiste Message édité par radioactif le 03-09-2009 à 18:39:57 |
Message édité par radioactif le 03-09-2009 à 18:35:33 |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu ferais bien d'en boire un peu plus du jus de raison. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il en reste un, radioactif. Message édité par Mihirung_ le 03-09-2009 à 18:40:19 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
radioactif Mighty mighty man | Il y a des fautes de frappe que je fais souvent, ça doit cacher quelque chose. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ptet une addiction aux chips. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hoiniel |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est à cause du bifidus actif, ça lui a fait un I bifide. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel | Ca, je n'en sais rien. L'alcool dans le vin, cela ne me gêne pas. Mais oui, tu dois avoir raison. Message édité par Hoiniel le 03-09-2009 à 21:38:10 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | On ouvre --------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Osef |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ma citation montre bien que pour vivre convenablement, il ne faut pas être d'un milieu défavorisé ou précaire. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Gaffe, l'patron l'a dit qu'osef. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 14:30:27 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |