| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent : --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 16:55:35 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 31-03-2014 à 16:57:52 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
Je suis prêt à perdre pas mal en salaire pour bouger (de toutes façons avec les dizaines d'années de gagnées sur l'immo, ça ne serait que difficilement perdant), mais y a juste rien quoi Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 31-03-2014 à 17:01:22 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
Parce que la pression du privé "normal" pour un salaire de misère (car province Message édité par Lagoon57 le 31-03-2014 à 17:05:00 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 17:15:21 ![]()
Ouaip.. Les expats en logistique en général c'est des filiales de boites française dans des pays bien miteux. Dans les pays développés, ils ont ce qu'il faut en général. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bof pas vraiment Moins de resto Je pense que je pourrais presque m'y faire |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 17:18:19 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
(après je dis ça moi je bougerai pas Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 31-03-2014 à 17:19:11 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 17:21:40 ![]()
Par exemple au Maroc, c'est un des derniers domaine dans lequel les responsables d'exploitation et les responsables d'entrepôt sont des français expatriés dans les boites d'origine francaises. Dans les autres domaines, toutes les places sont occupées par des locaux en très grande majorité. |
KaiserCz bros before hoes | après l'expat faut avoir envie de manière générale (sans forcément parler de ta probable possibilité dans ton domaine) |
Azrail Ce site existe encore ? |
ah ué ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Lagoon57 |
Azrail Ce site existe encore ? |
nn mais jme renseigne pour le futur.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 31-03-2014 à 17:50:57 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Black_Jack Bo_Jack | Cela dit pour un hfrien, tant qu'y a internet... --------------- Horse_man |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 31-03-2014 à 18:13:10 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Scrypt |
sire deck |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Scrypt |
--------------- Smart phones and stupid people |
sire deck |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 18:32:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-03-2014 à 18:33:10 |
sire deck |
|
wildseven33 AMAZING ! | Dans la catégorie pas convenable du tout : ma boite qui "oublie" ma prime de 1k |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr | Pas convenable, une prime de 1k --------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
onina |
wildseven33 AMAZING ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |