|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
Faut voir s'il est célib, ça réduit pas mal les dépenses Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 31-03-2014 à 12:43:09 |
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 12:42:36 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
rouge2 |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
FRACTAL |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 31-03-2014 à 13:10:52 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2014 à 13:13:17
|
giorkal |
|
Johnjohn7 | Sur 2300€ supernets, j'ai du mal à mettre plus de 500€ de côté par mois mais je ne me prive pas non plus. Les weekends entre potes ça coûte cher, quand on reçoit à la maison aussi (j'ai souvent de la famille ou des amis qui viennent squatter le WE à Bruxelles). A côté de ça, on part en vacances, on rentre voir nos familles relativement souvent, on bouffe bien, on sort pas mal, j'ai une voiture qui (comme toutes les voitures privées en Belgique) est un gouffre financier -environ 250€/ mois en coût d'utilisation, pour un seul plein de gazole (voire moins, des fois ça me fait plus d'un mois)-... Tout ça pour dire que le mec qui met 600€ de côté avec 1500 de rentrées, j'aimerais pas avoir sa vie Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 31-03-2014 à 13:23:28 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
r06 |
|
Johnjohn7 |
Ouais... Donc au bout de 10 ans de vie de merde, il pourra s'endetter pour 10 autres années au même rythme afin d'acheter un cagibi en banlieue ou une ruine à retaper à la cambrousse Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 31-03-2014 à 13:31:47 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Scrypt |
|
xilebo noone |
|
eviltyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
Je connais des jeunes, bon entre 25 et 30 ans, ils ont acheté une maison banlieue calme mais éloigné, belle surface, mais c'est une ruine. Moi j'ai parié sur une augmentation des revenus d'ici 5 ans. Message édité par allerailleurs le 31-03-2014 à 14:03:23 --------------- Mon feed |
Scrypt |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 31-03-2014 à 14:08:13 --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
allerailleurs |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
Tokebri95 |
--------------- Moi j'crois qu'il faut qu’vous arrêtiez d'essayer d'dire des trucs. Ça vous fatigue déjà, et pour les autres, vous vous rendez pas compte de c'que c'est. Moi quand vous faites ça, ça me fout une angoisse...j'pourrais vous tuer j'crois. De chagrin hein! |
pilef |
Je n'ai pas de TR |
pilef |
Il est locataire, propriétaire avec un prêt, propriétaire sans prêt ? Ca change un peu l'effort à faire sur le reste à vivre
|
giorkal |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 300€ de dépensé ce mois ci |
Publicité | Posté le |