| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 11:07:44 ![]() ![]() |
DVDAI |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
allerailleurs |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 11:14:17 ![]() ![]() |
Professor |
|
rouge2 |
Message édité par rouge2 le 28-03-2014 à 11:17:38 |
allerailleurs |
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
YuFr |
|
allerailleurs | "la vie pourrait être pire" Misère devoir se dire ça quand on gagne 9k... A 28 ans cela devrait être: on gagne 9k, on profite bien, la vie est belle ! Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-03-2014 à 11:20:49 --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
rouge2 |
|
Hoiniel |
|
rouge2 |
Message cité 1 fois Message édité par rouge2 le 28-03-2014 à 11:27:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 11:25:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 11:28:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 11:27:58 ![]()
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Après il y a des aciers meilleurs que d'autre.
--------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum |
DVDAI |
|
allerailleurs |
Après il y a quand même de la marge entre 1400 et 3k Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-03-2014 à 11:31:14 --------------- Mon feed |
hashroum It's good to be a daddy ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 11:35:11 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 11:36:07 |
rouge2 |
Message cité 3 fois Message édité par rouge2 le 28-03-2014 à 11:55:22 |
The NBoc Quo Modo Deum |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
allerailleurs |
Non la compèt c'est sur M6, nous on se moque en fait Je ne sais d'ailleurs pas sur quel critère on pourrait comparer, mais je suis sur qu'Elfe a déjà un excel là dessus, c'est dommage qu'il soit TT
Clair, il doit faire 15/20m²
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 28-03-2014 à 12:00:42 --------------- More GG, more skill |
allerailleurs | En fait plus ça va et moins sa vie à l'air convenable.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |