Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8026  8027  8028  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°37620977
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-03-2014 à 11:07:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

rouge2 a écrit :

:O !!
C'est grave d'être non convenable ?? :O

C'est grave d'imposer une vie en cage a des chats, le reste je m'en fout perso. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 11:07:44  profilanswer

n°37620979
DVDAI
Posté le 28-03-2014 à 11:07:55  profilanswer

alamanda a écrit :

dans 35 m2 tu as une cuisine, une salle de bain, une chambre, un salon, et un bureau.  :heink:  :heink:  :heink:

ils doivent utiliser le volume des pièces à leur maximum :o :D

n°37620982
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 28-03-2014 à 11:07:58  profilanswer

mirzmirz a écrit :

de bons couteaux c'est cool

j'évite les céramique, à chaque fois j'ai pété le bout en les faisant tomber

J'ai un petit couteau à la d'estaing, pour le peu que j'en sers cela me conviens.

---------------
Né pour briller
n°37620990
alleraille​urs
Posté le 28-03-2014 à 11:08:35  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Les couteaux japonais, en général, utilisent des aciers nettement plus durs que leurs équivalents européens. Et ce n'est pas vraiment que cela s'émousse facilement, c'est qu'un couteau japonais aiguisé coupe , donc, quand il s'émousse cela se remarque.  

Hoiniel a écrit :

Thiers.  [:cbrs]  

Il y a un topic coutellerie  :o

---------------
Mon feed
n°37621007
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-03-2014 à 11:09:31  profilanswer

Récemment j'ai teste des couteaux pas chers en céramique pour couper des makis. J'ai trouve ça rigolo. :D

Mais bon j'imagine facilement que c'est un sacrilège pour des HFRiens... :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37621014
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-03-2014 à 11:09:59  profilanswer

rouge2 a écrit :

Vivre comme un naze ?
Je sais pas, ca reste confortable.

Ok, y'a pas de quoi mettre une salle de gym dans l'appart, mais on a un beau salon, une petite salle de bain, une cuisine, une chambre et un petit bureau.  
Jusqu'à présent ça nous suffit et c'est 50% plus grand que quand on vivait à Tokyo.

L'appart est relativement neuf (moins de 10 ans) dans un bel immeuble et un quartier sympa. On est loin de se plaindre.

J'imagine que quand on a jamais vécu en Asie ca semble petit, mais 80 m^2 ici c'est plutôt 3-4000 euros par mois, c'est pas la peine.

35m² ça n'a RIEN de confortable, ça n'est même pas convenable :o

---------------
More GG, more skill
n°37621017
alleraille​urs
Posté le 28-03-2014 à 11:10:25  profilanswer

The NBoc a écrit :

Récemment j'ai teste des couteaux pas chers en céramique pour couper des makis. J'ai trouve ça rigolo. :D

Non c'est juste ultra fragile et pas durable dans le temps du coup c'est cher  :sweat:

---------------
Mon feed
n°37621032
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-03-2014 à 11:11:09  profilanswer

En tout cas des makis c'est chiant a couper et la ça marchait bien. :o

---------------
n°37621058
alleraille​urs
Posté le 28-03-2014 à 11:13:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

En tout cas des makis c'est chiant a couper et la ça marchait bien. :o

Faut faire des sushis tu n'as pas de soucis avec les algues.
Sushis forever

Oui je sais il y a un topic cuisine
une section audio/video
un topic immo
un topic couple
un topic ...

---------------
Mon feed
n°37621074
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-03-2014 à 11:14:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est juste dommage de se priver autant pour l'avenir...
Vous pouvez crever demain d'un accident de voiture sans profiter de l'épargne ( ce que je ne souhaite pas, et à personne), ce que je veux dire c'est que tu ne sais pas ce qui peut arriver.
C'est bien de prévoir l'avenir, de mettre de côté, mais profiter un peu, c'est ça aussi la vie.
Et c'est le topic de la convenabilité, donc oui faut vivre convenable, le topic radin c'est à côté  :o

Il ne ressent p't'être pas de privation.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
mood
Publicité
Posté le 28-03-2014 à 11:14:17  profilanswer

n°37621079
Professor
Posté le 28-03-2014 à 11:14:35  profilanswer

alamanda a écrit :

dans 35 m2 tu as une cuisine, une salle de bain, une chambre, un salon, et un bureau.  :heink:  :heink:  :heink:

allerailleurs a écrit :

Oui enfin tenter de se convaincre que 35m² à deux c'est grand faut pas déconner hein  :o

Lagoon57 a écrit :

Laisse tomber ici tu n'arriveras pas à défendre 35m² pour 2 personnes et 2 chats :o

Je vous déclare non convenable.

mirzmirz a écrit :

35m2 à 2 c'est petit.

en France, au Japon, en Papouasie ou en Guinée

+1 sur tout  :jap:  

rouge2 a écrit :

Vivre comme un naze ?

Ok, y'a pas de quoi mettre une salle de gym dans l'appart, mais on a un beau salon, une petite salle de bain, une cuisine, une chambre et un petit bureau.  
Jusqu'à présent ça nous suffit et c'est 50% plus grand que quand on vivait à Tokyo.

L'appart est relativement neuf (moins de 10 ans) dans un bel immeuble et un quartier sympa. On est loin de se plaindre.

J'imagine que quand on a jamais vécu en Asie ca semble petit, mais 80 m^2 ici c'est plutôt 3-4000 euros par mois, c'est pas la peine.

Mais avec plus de 9k€/mois de revenus, pourquoi vous ne prenez pas un truc à 3000€ /mois
Ca reste dans le ratio des 33% de vos revenus  [:clooney18]  

n°37621091
rouge2
Posté le 28-03-2014 à 11:15:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est grave d'imposer une vie en cage a des chats, le reste je m'en fout perso. :o

Je vais te dire, ils sont pas trop à plaindre comparé à où ils auraient pu atterrir ici.
Les 3/4 de la journée ils pioncent, le reste ils font des calins, jouent avec nous ou ensemble, regardent par la fenêtre (on a des grandes baies vitrées), mangent ou se lavent.

Ils ont pas spécialement l'air malheureux et les seuls fois où ils sont sortis dehors (en cage puis laisse dans un petit parc), ils sont revenus traumatisés. Donc bon ^^'

DVDAI a écrit :

ils doivent utiliser le volume des pièces à leur maximum :o :D

Ouais, pour le coup, il reste pas des masses de place libre, mais ça évite aussi d'accumuler trop de trucs qui nous encombreront quand on va inévitablement déménager. En attendant, on a nos pc de gaming, télé-consolles, bibliothèque et table pour les boardgames, et a peu près tout ce dont on a besoin pour faire la cuisine, quand on ne mange pas dehors ou du take-away.

La vie pourrait être pire :)

Professor a écrit :

Mais avec plus de 9k€/mois de revenus, pourquoi vous ne prenez pas un truc à 3000€ /mois

Simplement parce qu'on ne ressent pas spécialement le besoin d'avoir plus grand (sinon on prendrait, c'est sûr) et que ça fait toujours 18k euros de plus par an de côté pour devenir propriétaire. Tant que ça nous prive de rien, c'est un choix qui nous semble judicieux.

Message édité par rouge2 le 28-03-2014 à 11:17:38
n°37621096
alleraille​urs
Posté le 28-03-2014 à 11:15:23  profilanswer

Philibear a écrit :

Il ne ressent p't'être pas de privation.

C'est de l'autopersuasion ça  :o

---------------
Mon feed
n°37621122
hashroum
It's good to be a daddy !
Posté le 28-03-2014 à 11:17:08  profilanswer

rouge2 a écrit :

Vivre comme un naze ?

Quel quartier ? L'île en elle même ou Kowloon ?  
Dans tous les cas, 35 m2 ça reste minuscule, encore plus à deux. Comment tu veux t’engueuler convenablement lorsque t'as nulle part ou allez t'isoler ?  :o  
Franchement, 9k€+, y'aurait quand même moyen de trouver un équilibre un peu plus convenable entre épargne et vie quotidienne ...

n°37621129
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-03-2014 à 11:17:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pas forcement, ça peut varier entre :

l'auto-conditionnement
le syndrome de Stockholm
un burn-out émotionnel.
une dépression avancée.

---------------
n°37621131
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 28-03-2014 à 11:17:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Ça l'est toujours en toutes circonstances.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°37621149
YuFr
Posté le 28-03-2014 à 11:18:43  profilanswer

rouge2 a écrit :

http://hk.centadata.com/fullsizefp [...] IZIHUB.jpg

Layout J.

Je dis pas que c'est grand mais ça reste fonctionnel.

Tu peux rehost sur Imgur ? Je suis curieux mais proxytaff :(

n°37621171
alleraille​urs
Posté le 28-03-2014 à 11:20:04  profilanswer

"la vie pourrait être pire"

Misère devoir se dire ça quand on gagne 9k...

A 28 ans cela devrait être: on gagne 9k, on profite bien, la vie est belle !

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 28-03-2014 à 11:20:49

---------------
Mon feed
n°37621193
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-03-2014 à 11:21:26  profilanswer

rouge2 a écrit :

http://hk.centadata.com/fullsizefp [...] IZIHUB.jpg

Layout J.

Je dis pas que c'est grand mais ça reste fonctionnel.

BW ça veut dire quoi? Baie Witree? Ou Balcon Wahou c'est haut?

47th floor :sweat:

---------------
n°37621206
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-03-2014 à 11:22:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

"la vie pourrait être pire"

Misère devoir se dire ça quand on gagne 9k...

A 28 ans cela devrait être: on gagne 9k, on profite bien, la vie est belle !

Mais carrément. Ce topic quoi [:kiki]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°37621216
rouge2
Posté le 28-03-2014 à 11:22:54  profilanswer

hashroum a écrit :

Quel quartier ? L'île en elle même ou Kowloon ?  
Dans tous les cas, 35 m2 ça reste minuscule, encore plus à deux. Comment tu veux t’engueuler convenablement lorsque t'as nulle part ou allez t'isoler ?  :o  
Franchement, 9k€+, y'aurait quand même moyen de trouver un équilibre un peu plus convenable entre épargne et vie quotidienne ...

Sheung Wan, sur Victoria.

Pour les engueulades, je sais pas te dire. On s'est engueulé que 2 fois sérieusement en 4 ans de vie commune, et les seules fois, je suis parti faire un tour seul en attendant que les esprits se calment et ça s'est arrêté tout seul. Donc jusqu'ici, pas trop un souci :)

Possible, mais pour le moment, à part les voyages ou autres, on a pas spécialement de besoin ou d'envie de dépenser plus au quotidien. (je trouve déjà notre loyer trop cher rapporté au m^2)

n°37621228
Hoiniel
Posté le 28-03-2014 à 11:23:33  profilanswer

The NBoc a écrit :

Je dirais même que cela n'est absolument pas convenable. :o

n°37621248
rouge2
Posté le 28-03-2014 à 11:24:41  profilanswer

The NBoc a écrit :

BW ça veut dire quoi? Baie Witree? Ou Balcon Wahou c'est haut?

47th floor :sweat:

BW c'est un rebord de fenetre qui arrive à 30cm du sol sur lequel on a mis des babiolles et un coussin de fenêtre pour s'installer lire à la lumière du jour. C'est aussi un endroit favori d'observation pour nos 2 chats qui regardent les oiseaux principalement :P

On est pas au 47ème étage. La tour en fait 55, mais c'est le layout des appartements du 2ème au 47ème. (ça fait en gros 400 appartements en enlevant tous les x4 étages qui n'existent pas pour cause de superstition chinoise). Au dessus, il me semble que c'est des apparts plus grands, donc moins nombreux. Ah et il y a 3 tours dans le complexe. La densité d'HK c'est impressionnant, même quand on y est habitué.

Message cité 1 fois
Message édité par rouge2 le 28-03-2014 à 11:27:30
n°37621271
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 11:25:50  answer

Hoiniel a écrit :

Les couteaux japonais, en général, utilisent des aciers nettement plus durs que leurs équivalents européens. Et ce n'est pas vraiment que cela s'émousse facilement, c'est qu'un couteau japonais aiguisé coupe , donc, quand il s'émousse cela se remarque.  

Je sais pas si "émousser" est exactement le bon terme, mais en fait le fil se "casse", y'a des "accrocs" sur la lame. C'est pas rattrapable sauf a meuler 2mm de la lame.

Sinon, tous les couteaux de qualité coupent s'ils sont bien aiguisés, pas plus les japonais que d'autres. Quand j'aiguise, je le fais jusqu'à ce que le couteau rase naturellement mes poils des avants bras, comme un coupe choux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 11:28:44
n°37621315
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 11:27:58  answer

Professor a écrit :

Moi je comprends tout a fait ça :o

33% des revenus pour acheter, no problèmo, mais pour louer, c'est un peu les boulasses quand même. Bon, évidemment j'irais pas jusqu’à me loger dans un appartement de la taille des toilettes invités, c'est sur :o

n°37621331
Ulti
Pif investor
Posté le 28-03-2014 à 11:29:05  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Premier pas vers l'ouverture du kebab :jap:

Le kebab est en vogue en ce moment sur le topic POGNON  [:julm3]

---------------
Mon petit clip - Team POGNON
n°37621342
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 28-03-2014 à 11:29:25  profilanswer

Après il y a des aciers meilleurs que d'autre.

Et j'ai presque envie de dire, que c'était mieux avant.

---------------
Né pour briller
n°37621351
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-03-2014 à 11:29:59  profilanswer

rouge2 a écrit :

BW c'est un rebord de fenetre qui arrive à 30cm du sol sur lequel on a mis des babiolles et un coussin de fenêtre pour s'installer lire à la lumière du jour. C'est aussi un endroit favori d'observation pour nos 2 chats qui regardent les oiseaux principalement :P

On est pas au 47ème étage. La tour en fait 55, mais c'est le layout des appartements du 2ème au 47ème. (ça fait en gros 400 appartements en enlevant tous les x4 étages qui n'existent pas pour cause de superstition chinoise). Au dessus, il me semble que c'est des apparts plus grands, donc moins nombreux. Ah et il y a 3 tours dans le complexe. La densité d'HK c'est impressionnant, même quand on y est habitué.

http://www.flickr.com/photos/b8039 [...] /lightbox/

On voit ton immeuble sur cette tof? :o

---------------
n°37621352
DVDAI
Posté le 28-03-2014 à 11:30:00  profilanswer

Ouais sur le fond, je pense pareil aussi en faite. 3000€ de loc, ça pique quand même...

n°37621366
alleraille​urs
Posté le 28-03-2014 à 11:30:26  profilanswer

Non mais cela ferait chier tout le monde de devoir foutre 50€/m²
Maintenant quand on peut se payer un truc un peu cosu, confortable, devoir vivre comme des étudiants  :sweat:

Après il y a quand même de la marge entre 1400 et 3k
du genre 2k, 2.2k etc

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 28-03-2014 à 11:31:14

---------------
Mon feed
n°37621391
hashroum
It's good to be a daddy !
Posté le 28-03-2014 à 11:31:59  profilanswer

rouge2 a écrit :

Sheung Wan, sur Victoria.

Pour les engueulades, je sais pas te dire. On s'est engueulé que 2 fois sérieusement en 4 ans de vie commune, et les seules fois, je suis parti faire un tour seul en attendant que les esprits se calment et ça s'est arrêté tout seul. Donc jusqu'ici, pas trop un souci :)

Possible, mais pour le moment, à part les voyages ou autres, on a pas spécialement de besoin ou d'envie de dépenser plus au quotidien. (je trouve déjà notre loyer trop cher rapporté au m^2)

C'est juste à coté de Central ça non ? Pas l'endroit que je préférais le plus. Le pic et Stanley était plus fun (et beaucoup plus rempli d'expat pour le second).
Tant mieux dans l'absolu si votre couple est stable.  
Ce que je trouve juste bizarre, c'est qu'au final, après toute ton explication, tu finis par "je trouve déjà notre loyer trop cher rapporté au m^2". Pour moi, ça traduit une certaine forme de frustration, frustration qui ne devrait pas avoir lieu d'être au regards de tes possibilités financières.
Encore une fois, tout le monde te dira ici que l'épargne c'est pour les Winners, mais ça sert pas à grand chose si c'est au prix d'une vie au quotidien en "cage".

n°37621443
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2014 à 11:35:11  answer

allerailleurs a écrit :

Non mais cela ferait chier tout le monde de devoir foutre 50€/m²
Maintenant quand on peut se payer un truc un peu cosu, confortable, devoir vivre comme des étudiants  :sweat:  

Après il y a quand même de la marge entre 1400 et 3k
du genre 2k, 2.2k etc

je vois vraiment plus ça en terme de % de revenu.

Les +/- 2500€, j'avais réussi a me faire à l'idée finalement, mais 30% des revenus, et une épargne inférieure au loyer au final, ça m'a bloqué.  

Et franchement, avec le recul, je regrette pas le choix qu'on a fait.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 11:36:07
n°37621470
Hoiniel
Posté le 28-03-2014 à 11:37:27  profilanswer

Par contre, les aciers étant plus durs, les lames plus fines, ils sont plus fragiles qu'un couteau européen. Typiquement, si tu les mets dans un tiroir à couteau avec d'autres objets, il va s'abimer hyper vite. (cela m'a permis de me rendre compte que je n'aurai pas d^donenr un de mes vieux couteaux jap à ma mère :o)

n°37621474
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-03-2014 à 11:37:58  profilanswer

Je sais pas si on doit tenir exactement le même genre de raisonnement quand la location est a 50 euros le m² par rapport a quand elle est a 2 euros le m²... :D

---------------
n°37621582
rouge2
Posté le 28-03-2014 à 11:47:03  profilanswer

En haut à gauche de la photo, y'a 2 tours noires avec 2 liserets rouges.
Un peu à gauche, un poil plus bas, au milieu d'un tas d'immeuble blancs, il y a 3 tours roses-saumon avec des vitres bleues-vertes. C'est ce groupe d'immeubles.

hashroum a écrit :

C'est juste à coté de Central ça non ? Pas l'endroit que je préférais le plus. Le pic et Stanley était plus fun (et beaucoup plus rempli d'expat pour le second).
Tant mieux dans l'absolu si votre couple est stable.  
Ce que je trouve juste bizarre, c'est qu'au final, après toute ton explication, tu finis par "je trouve déjà notre loyer trop cher rapporté au m^2". Pour moi, ça traduit une certaine forme de frustration, frustration qui ne devrait pas avoir lieu d'être au regards de tes possibilités financières.
Encore une fois, tout le monde te dira ici que l'épargne c'est pour les Winners, mais ça sert pas à grand chose si c'est au prix d'une vie au quotidien en "cage".

Oui c'est bien là. C'est idéal pour moi, à 10-15 minutes porte-à-porte de mon bureau. Vu que je bosse 12-13h par jour, je voudrais pas habiter plus loin, même pour moins cher.
Frustration oui, mais pas vis à vis de ce que je gagne (encore que, j'ai de l'ambition) ni part rapport à notre choix d'appartement. Ce qui me frustre c'est le prix de l'immobilier, artificiellement gonflé par les investisseurs chinois qui achètent des groupes d'immeubles en tant qu'investissement spéculatifs mais laissent les appartements vides trop souvent. Y'a des tours entières qui ont des taux d'occupation de 60% parce qu'ils s'en fichent de louer. Du coup ca flingue le reste du marché.
Après, c'est en train de baisser doucement avec la crise des liquidité qui se passe actuellement en Chine continentale. On verra quel impact ça aura réellement sur les loyers, mais le prix du m^2, aussi bien à l'achat qu'à la location est complètement délirant.

The NBoc a écrit :

Je sais pas si on doit tenir exactement le même genre de raisonnement quand la location est a 50 euros le m² par rapport a quand elle est a 2 euros le m²... :D

C'est aussi mon point de vue.

Message cité 3 fois
Message édité par rouge2 le 28-03-2014 à 11:55:22
n°37621694
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-03-2014 à 11:55:53  profilanswer

rouge2 a écrit :

En haut à gauche de la photo, y'a 2 tours noires avec 2 liserets rouges.
Un peu à gauche, un poil plus bas, au milieu d'un tas d'immeuble blancs, il y a 3 tours roses-saumon avec des vitres bleues-vertes. C'est ce groupe d'immeubles.

Donc si je visualise bien tu es au 47eme mais y'a plein de tours plus grandes juste a cote de la tienne? :D

rouge2 a écrit :

Oui c'est bien là. C'est idéal pour moi, à 10-15 minutes porte-à-porte de mon bureau. Vu que je bosse 12-13h par jour, je voudrais pas habiter plus loin, même pour moins cher.
Frustration oui, mais pas vis à vis de ce que je gagne (encore que, j'ai de l'ambition) ni part rapport à notre choix d'appartement. Ce qui me frustre c'est le prix de l'immobilier, artificiellement gonflé par les investisseurs chinois qui achètent des groupes d'immeubles en tant qu'investissement spéculatifs mais laissent les appartements vides trop souvent. Y'a des tours entières qui ont des taux d'occupation de 60% parce qu'ils s'en fichent de louer. Du coup ca flingue le reste du marché.
Après, c'est en train de baisser doucement avec la crise des liquidité qui se passent en Chine continentale. On verra quel impact ça aura réellement sur les loyers, mais le prix du m^2, aussi bien à l'achat qu'à la location est complètement délirant.

:pfff:

---------------
n°37621712
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 28-03-2014 à 11:56:59  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[:s@heb:1]  

Impossible, c'est nous  [:face_love]  

Bof, tu aurais pas 2h de voiture, tu pourrais te balader avec eux tous les jours :o

Poser un RTT pour ça cay triste :o

Et à moins que vous fassiez de la musique, balade ne prend qu'un l :o

Une compétition de couple HFR :love:

rouge2 a écrit :

Vivre comme un naze ?

Un beau salon, n'exagérons rien quand même.  

allerailleurs a écrit :

Non c'est juste ultra fragile et pas durable dans le temps du coup c'est cher  :sweat:

Les nôtres survivent alors que moi et ma maladresse on les utilise tous les jours.  

n°37621716
alleraille​urs
Posté le 28-03-2014 à 11:57:22  profilanswer

The NBoc a écrit :

Donc si je visualise bien tu es au 47eme mais y'a plein de tours plus grandes juste a cote de la tienne? :D

Clairement sa vie ne fait pas rêver... Bon il va économiser de l'argent, mais à quel prix  :sweat:

---------------
Mon feed
n°37621720
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-03-2014 à 11:57:33  profilanswer

rouge2 a écrit :

Vu que je bosse 12-13h par jour

[:buggy]  

---------------
More GG, more skill
n°37621758
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 28-03-2014 à 12:00:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Une compétition de couple HFR :love:

Non la compèt c'est sur M6, nous on se moque en fait :o

Je ne sais d'ailleurs pas sur quel critère on pourrait comparer, mais je suis sur qu'Elfe a déjà un excel là dessus, c'est dommage qu'il soit TT :o

etoile64 a écrit :

Un beau salon, n'exagérons rien quand même.

Clair, il doit faire 15/20m²  :sweat:

35m² c'est vivable à 2, mais avec 9k par mois c'est quand même la lose :o

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 28-03-2014 à 12:00:42

---------------
More GG, more skill
n°37621776
alleraille​urs
Posté le 28-03-2014 à 12:01:50  profilanswer

En fait plus ça va et moins sa vie à l'air convenable.
Cela partait bien avec 9k à 28 ans et tout le reste détruit tout.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8026  8027  8028  ..  30615  30616  30617  30618  30619  30620

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)