| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 10:39:14 ![]() ![]() |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
Karopockle |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rouge2 |
Message cité 4 fois Message édité par rouge2 le 28-03-2014 à 10:45:46 |
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
YuFr |
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 10:43:55 ![]() ![]() |
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
Quoique avec le point sur l'IR, ce serait un pays où il n'est pas prélevé à la source, c'est assez rare. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 28-03-2014 à 10:45:42 |
allerailleurs |
Karopockle |
|
rouge2 |
|
Lagoon57 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
The NBoc Quo Modo Deum |
meta67 |
|
rouge2 |
Message édité par rouge2 le 28-03-2014 à 10:53:31 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Il y a un malentendu, je n'ai pas découvert la cuisine et les couteaux avec top chef. Message édité par allerailleurs le 28-03-2014 à 10:54:51 --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
Karopockle |
|
rouge2 |
|
alamanda |
Message cité 3 fois Message édité par alamanda le 28-03-2014 à 10:59:30 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
allerailleurs |
Lagoon57 |
Je vous déclare non convenable. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 28-03-2014 à 10:59:48 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
rouge2 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
rouge2 |
|
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |