| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 18:44:14 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
Message édité par Zzozo le 27-11-2003 à 18:52:57 --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
bichoco |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | (sur la côte d'azur je rappelle, et c'est ici chez moi je vais pas aller vivre dans le cantal pour faire des économies)
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
newbie_argent |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 27-11-2003 à 19:18:46 |
bichoco | peu importe les dépenses 5000? c déjà plus ke bien gagner sa vie |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 19:26:16 ![]() ![]() |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Prodigy |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
Prodigy |
|
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ca dépend de tellement de chose |
Gnub | si on faisait un sondage "vivez-vous convenablement actuellement?" je serait curieux de connaitre le résultat |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Gnub | justement, le coté subjectif est intéressant : si ça se trouve, il y aurait 80% de "oui" |
Maraude |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
mimette_ |
Message édité par mimette_ le 27-11-2003 à 21:42:09 --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
Message édité par Mistral_ winner le 27-11-2003 à 21:54:33 |
mimette_ | mais meme 2000 euros seul c deja bcp ! ca veut dire un salaire a 13000f, on est tous bien loin du compte et pourtant on est ts sur internet, on a des bons pc, etc !!!! --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered | il me semble ke 2000 euros c,est un peu au dessus du salaire moyen mensuel en france faudrait ke je vérifie ça... |
mimette_ | ah oui la vie n'avait tout de mem pas le meme cout a lépoque faut avouer --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
newbie_argent |
|
mimette_ |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
orenb | bah a paris il manque que la mer et le bonne air et c'est la ville la + confortable..
|
newbie_argent |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |