| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 10:56:37 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | 4 PC dans le salon ?
|
Rui_ |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rui_ |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 11:02:12 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 11:03:12 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 11:29:44 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | putain, moi déjà je trouve que 2 ordis à la maison c'est trop (2 laptop en plus, en 13" ) |
Kaffeine Noisette |
|
allerailleurs |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | En général j ai plutôt raison --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Azrail Ce site existe encore ? |
Après ca dépend si tu joues ou pas.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Johnjohn7 |
Kaffeine Noisette |
A la louche, dur de dire, en fonction de ce que t'as envie de cuisiner, mais convenablement
Message édité par Kaffeine le 21-03-2014 à 11:30:23 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
v4mpir3 Total mandingue | Ca dépend aussi, en été un bon bbq ca coute pas si cher et c'est bon quoi --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
allerailleurs | Sans occasion, sans rien, juste comme ça, vous avoir des budgets +35€/personne hors boisson ? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 21-03-2014 à 11:19:32 --------------- Mon feed |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kaffeine Noisette |
Ce que je voulais dire, par "s'il le faut, 30 euros et c'est rapé" L'autre jour pour 3 personnes: canard à l'orange et en dessert des petits fondants choco, j'ai du en avoir pour 30 en tout (à la louche) Message édité par Kaffeine le 21-03-2014 à 11:20:02 |
Tokebri95 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 11:33:11 ![]()
|
allerailleurs |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
pilef |
Frais professionnels |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 11:38:50 ![]()
Ah ben c'est a dire que légalement, je peux rester 6 ans sans payer, vu que j'ai paye pendant 3 ans 3 x plus que le loyer noté sur le bail La ou c'est vraiment cocasse, c'est qu'elle était hysterique, mais que quand je lui ai sorti ça, elle s'est excusé et m'a dit qu'effectivement, je partais quand je voulais, exactement conne si rien ne s'était passé (et accessoirement tel que je l'avais convenu avec son mari). Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 11:39:21 |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 11:40:38 ![]()
Quand je vous dit qu'y a pas 10% d'europeens capables de vivre a long terme ici, faut me croire. Le maroc ça se merite Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 11:43:11 |
pilef |
allerailleurs | Non mais plus sérieusement, même en France parfois tu as des types qui tentent des trucs assez grotesques en te sortant des clauses grotesques de contrats pour tenter de te faire payer... Message édité par allerailleurs le 21-03-2014 à 11:41:34 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 11:42:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-03-2014 à 11:43:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |