| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 17:19:53 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
r06 |
EDIT: Voila mon ressenti est plus ou moins le même que celui de radio Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-03-2014 à 17:27:00 |
r06 |
J'avais cette discussion avec mes potes qui vivent à Zurich et eux me soutenaient que non même sans l’Europe la Suisse serait prospère grâce à la "mentalité" suisse (rigueur, gout du travail...)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-03-2014 à 17:28:48 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 17:31:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 17:32:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 17:34:45 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
r06 |
Un peu comme vivre à Sf coute très chere mais avec un salaire de la pomme c'est pas si cher que ça... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 19-03-2014 à 17:37:52 |
Lagoon57 |
Au pire ça décalerait d'un an (le délai qu'il peut demander est de 9 mois max), vu que j'envisage principalement de faire un M2 (donc rentrée en septembre) dans le cas où je demande le CIF. Message édité par Lagoon57 le 19-03-2014 à 17:41:00 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 17:38:10 ![]()
Pareil pour moi. Je retire beaucoup plus de plaisir a acheter un truc avoir tergiversé tant et plus, comparé, retardé l'achat, etc, que dans l'achat impulsif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 17:46:58 ![]()
Et les frontaliers font double jackpot. J'en ai 3 dans ma famille proche et les salaires sont tout bonnement hallucinants. Bon immo en frontière aussi... Mon frère a acheté un chalet tout ce qui' y a se plus classique l'année dernière au bord du lac pour 700k |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 19-03-2014 à 17:48:56 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 17:49:15 ![]()
Ben je sais pas mais mon frangin prends le bac, il y va a pieds, ça doit lui prendre grand max 30 minutes aller. A cote de ca il palpe dans les 12k supernet pour administrer l'informatique d'une obscure banque privée qui doit comporter une vingtaine de postes.... |
gooopil pfiew |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Macnigore | Un 120 metres carres dans le 9eme. Une rolex explo 1 rehaut gravé. |
lastracah |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
onina |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cmanu03 | Bah ouais , grande maison de pauvre avec un tas de trucs a faire . Message édité par cmanu03 le 19-03-2014 à 18:40:48 |
KaiserCz bros before hoes |
Message édité par KaiserCz le 19-03-2014 à 19:06:30 |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 19:15:14 ![]() Et du coup j'ai pas mis 56,5% Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 19:17:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |