| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 14:42:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 14:42:24 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Tokebri95 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Tokebri95 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 14:46:11 ![]() |
r06 |
|
Johnjohn7 | Dans une vie précédente j'étais consultant en consulting dans un openspace... Ma vie est devenue tellement plus convenable le jour où j'ai changé de taf et eu un bureau, c'était le jour et la nuit: plus de collègue américaine vulgos qui ricane comme une otarie juste à côté quand tu es au téléphone avec un député, plus de boss sociopathe qui hurle à travers la salle pour avoir les codes de confcall, plus de discussions merdiques en espagnol au retour de la machine à café (alors que tu te concentres sur une putain de note technique)... Le seul avantage était de voir défiler tous les matins l'office manager Message édité par Johnjohn7 le 19-03-2014 à 14:49:20 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 14:48:03 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Tokebri95 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 14:50:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 14:54:55 |
Kaffeine Noisette | Toute seule dans mon bureau Message cité 4 fois Message édité par Kaffeine le 19-03-2014 à 14:52:01 |
Tokebri95 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 14:51:55 ![]()
Pour mes 40 ans je me suis fait acheter une Hamilton |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 14:55:25 ![]() |
henoutsen |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Rien a foutre de pas avoir le dos au mur. Sinon y'a plus de surface par employé a ton boulot que de surface par habitant dans les logements parisiens, pas mal. Message édité par The NBoc le 19-03-2014 à 14:57:59 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Kaffeine Noisette | J'ai aussi mes rollers et mes serviettes de plage et quelques posters |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 14:56:35 ![]()
J'ai RH et compta avec moi. |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Kaffeine Noisette | Ah, tu les surveilles quoi |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Tokebri95 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 14:57:57 ![]()
J'avais une Gibson, mais je l'ai filé au fils d'un pote |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
henoutsen |
|
uxam |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 14:59:09 ![]()
Personne va sur hfr, je l'ai proxytaffé |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |