| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 16:34:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 16:44:51 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 19-03-2014 à 16:51:07 |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 16:50:17 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blackhawk8 |
|
Lagoon57 |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
onina |
|
allerailleurs |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
pilef |
Non tu n'es pas seul. Je me suis fait exactement la même reflexion.
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
onina |
|
Lagoon57 |
|
r06 |
Les salaires aussi, il me semble que dans pas mal de villes Suisse le coût de la vie (ramené aux salaires) est plus faible qu'à Paris par exemple... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-03-2014 à 17:08:23 |
pilef |
Oui, mais je décale plus pour augmenter la satisfaction procurée par l'acte d'achat.
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 17:06:54 ![]()
|
allerailleurs |
C'est une façon de dire que tu as du mal à délier tes bourses ? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-03-2014 à 17:08:43 --------------- Mon feed |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
pilef |
pilef |
Je déteste cette sensation de déception après l'achat où tu te demandes "mais pourquoi j'ai acheté ça ?" (en dépensant XXX€ |
onina |
|
Lagoon57 |
|
onina |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Oui la Suisse est un cas d’école d’économie florissante qui profite moins qu'on pourrait croire a ses nouveaux entrants.
Lagoon57 |
|
allerailleurs | Non mais bientôt on va l'exclure des échanges avec l'Europe ce elle redeviendra une enclave abandonnée au milieu des alpes et basta. --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |