| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 14:20:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 14:20:29 ![]() ![]() |
john titor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | essaye d'utiliser netflix us sans vpn |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
onina |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
macgawel |
Dans le Nord c'est le contraire |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 14:27:59 ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
biboul |
|
Publicité | Posté le 18-03-2014 à 14:30:14 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
YuFr |
Message édité par YuFr le 18-03-2014 à 14:31:13 |
Johnjohn7 | Tiens, et comment Btbw réagit face à la décision de la Commission ITRE du Parlement Européen de ce jour ? --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 14:33:03 ![]()
On parlait de ce qu'il y a dans la chambre. Une console ou une télé dans la chambre c'est pas contrôlable. |
Rui_ |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 14:34:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 14:35:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 14:37:04 ![]()
|
YuFr |
Après je ne sais pas comment seront les ados dans 20 ans, c'est peut être légèrement anticipé Message cité 1 fois Message édité par YuFr le 18-03-2014 à 14:38:13 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 14:38:37 ![]() Oui. Internet est filtré et tous les PC keyloggués et les trames enregistrées chez moi, mais n'empêche que aucun écran dans les chambres épicetou Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2014 à 14:39:59 |
Tokebri95 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 14:41:01 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Johnjohn7 | "Faites ce que je dis..." Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 18-03-2014 à 14:42:44 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Macnigore |
Ouaip c'est effectivement pas evident. Je pense que le mieux c'edt d'essayer d'avoir le moins de break possible (continuer pendant la grossese et le plus vite possible apres l'accouchement mais parfois cest complique en cas de grossesse ou accouchement difficile.
Ben ca change pas mal de choses donc si il nya pas une volonte des deux cotes de s'adapter a la nouvelle donne cest sur que ca peut rapidement devenir le neant sexuel. Difficile de vouloir niquer quand un des deux est parent absent ou ne fait pas sentir a lautre quil est desiré. Dans tous les cas le sexe cest souvent un revelateur d'autres problemes et comme on en a beaucoup plus en etant parents.... |
allerailleurs |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah on sent que mac se la colle souvent derrière l'oreille |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2014 à 14:45:56 ![]()
Le bénéfice de l'expérience. Il n'est prive de rien, il y a simplement des règles, et on ne laisse pas internet ouvert avec des gamins de dix ans dans la maison. Mais pareil tu fais où tu feras comme tu le sens avec les tiens. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2014 à 14:47:40 |
onina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |