| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
cmanu03 | Reprise du message précédent :
Il a plus de gps depuis que maps lui a dit que ses cheveux étaient introuvables..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 16:35:20 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 16:37:01 ![]()
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs | Moi je ne vais que dans des japonais tenu par des chinois pour bouffer des sushis --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 16:38:31 ![]() j'essayerai bien un samedi midi. |
Lagoon57 |
|
briseparpaing |
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 16:41:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 16:41:34 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 16:42:23 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 16:43:42 ![]() Cool, merci pour les 2 adresses. |
briseparpaing |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
Tu as ça : http://www.lebarasushi.com/ Sinon en sashimi il y a Azabu à Odéon au déjeuner, pour 24€, ils sont tops Message édité par Lagoon57 le 14-03-2014 à 16:45:29 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 16:47:10 ![]()
|
allerailleurs | Non mais déjà quand je commande du thé et qu'on m'apporte une canette/bouteille en plastique, la même que je peux acheter chez tang, le restaurant il a perdu la moitié des points Message édité par allerailleurs le 14-03-2014 à 16:50:29 --------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 16:53:49 ![]() Il est bientôt 9h à SF, faut laisser la place maintenant les gens. |
macgawel | Peut-être la même raison qui fait que les records d'audience TV sont détenus par 5 matches de foot ? (et que le record d'audience hors sport est détenu par Le grand bluff |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Youmoussa Ecrou-vis |
cmanu03 | C'est quoi une conviction ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
cmanu03 |
Si ils sont mignons oui...... Dommage t'avais deux points sur trois... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 17:00:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 17:01:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
pilef |
Vu que tu n'y connais rien en enfant, tu te places du point de vue de tes parents.
|
cmanu03 |
Merci. J'en ai pas alors. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pilef | Se prendre des leçons de malbouffe et de respect de l'environnement de la part de quelqu'un qui vit aux US |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 17:05:15 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |