| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 15:20:56 ![]() ![]() |
pilef | En conduisant, c'est dangereux |
FRACTAL |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu dl les maps avant ... |
cmanu03 | Faut pas acheter wiko c'est tout..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 15:28:11 ![]()
Et vu la couverture merdique en FRANCE faut pas sortir des grands axes non plus |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 15:29:38 ![]()
|
Johnjohn7 | Moi aussi et c'est de la grosse merde pour le temps qu'il met à fixer le signal. La dernière fois que j'ai essayé, si je me souviens bien ça a mis 10min (avec 3G activée). Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 14-03-2014 à 15:33:13 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Macnigore |
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 15:38:00 ![]() ![]() |
allerailleurs | Les bons tels ont de bons gps. Suffit d'acheter un bon logiciel. Message édité par allerailleurs le 14-03-2014 à 15:38:29 --------------- Mon feed |
cmanu03 | J'ai un xperia z ultra et mon fix gps est immédiat dans ma bousie auvergnate..... |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Karopockle |
|
FRACTAL |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 15:50:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2014 à 15:50:26 |
allerailleurs | Non mais en fait pas besoin de la 3g/4g pour le gps, vous le savez ça, non ?
Profil supprimé | Posté le 14-03-2014 à 15:54:21 ![]() I know.
|
pilef |
|
pilef |
Confirmation que tu n'as jamais mis les pieds dans une ville |
allerailleurs |
allerailleurs |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
allerailleurs |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
cmanu03 |
Je suis un perdu qui sait pas lire une carte et je l'assume. Je peux plus imaginer la vie sans gps. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Lagoon57 |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
briseparpaing |
|
cmanu03 |
Il a plus de gps depuis que maps lui a dit que ses cheveux étaient introuvables..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |