| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 13:49:38 ![]() ![]() |
YuFr |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 14:02:15 ![]()
C'est la faute au système qui reconnais pas leur valeur, tu comprends |
allerailleurs |
Message cité 3 fois Message édité par allerailleurs le 11-03-2014 à 14:09:57 --------------- Mon feed |
Kaffeine Noisette | genre les vieux glandent pas |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 14:18:21 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 11-03-2014 à 14:23:48 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Macnigore | 9h15-19h en moyenne, et 45 minutes le midi. + les cours du soir, mais c'est ponctuel (ça se termine cette année si je gère bien). Quand je peux j'essaye de partir "tôt" un peu avant 18h30 mais c'est peu fréquent. Dans l'absolu je pourrais sûrement partir plus tôt mais pas trop la culture là où je bosse et nos interlocuteurs ont la désagréable habitude de nous envoyer des mails/demandes urgents à partir de 18h. Cela dit j'ai jamais eu de réflexions les fois/périodes où j'ai levé le pied (pas d'impact sur mon variable ni de réflexions). Aucun souci pour poser mes congés/RTT comme je veux. Horaires importants mais le taf est intéressant donc ça passe sans trop de soucis. Comme tout le monde ici la charge de boulot fluctue. Parfois j'ai plusieurs jours sans trop grand chose puis ça repart sur plusieurs semaines hyper chargées. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 11-03-2014 à 14:27:26 |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 14:26:19 ![]()
Ah non, les vieux ne bossent pas plus, au contraire sans doute. Par contre la victimisation "mon talent et mes efforts ne sont pas reconnus |
Lagoon57 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Jambonherta |
|
Message édité par patinusdavidus le 11-03-2014 à 14:30:17 --------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 14:31:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 14:31:00 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 14:33:05 ![]()
Je ne generalise pas, mais le coup de "j'en fait le minimum parce que t'facon ca sera pas reconnu", ça revient de façon très régulière ici. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 14:33:28 |
Lagoon57 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 14:36:25 ![]()
Ben oui mais ca, ca reste a démontrer. Mais je comprends que ce soit rassurant de se dire ça, c'est sur. |
Tokebri95 |
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 14:39:35 ![]()
Ils les récompensent a quoi alors J'ai beaucoup de mal avec ces histoires de N+x qui feraient consciemment et systématiquement les mauvais choix. Meme chez mes clients, qui sont tous des cogip, je vois des jeunes faire des ascensions fulgurantes, et ca m'a toujours semblé assez mérité pour les individus en question. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-03-2014 à 14:42:01 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2014 à 14:39:37 ![]()
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Les 2 premières années de vie pro, j'ai été dans une équipe ou le pilier a pose sa dem 3 mois après mon arrivée. Je me suis démené pour prendre la relève. Quel resultat au final? Ben y'a eu un plan de départ volontaire, la boite perdait du fric, ou je me suis inscrit (plus de 2 ans de salaires nets d’impôts au bout de 2 ans de taff, je pouvais pas ne pas sauter sur l'occaz Résultat, sur mon site, sur 20 inscrits, 19 ont été acceptes, sauf moi... le plus jeune et le plus mal paye. Bien bosser m'aura été préjudiciable, c'est un fait. Depuis je glande a mort, mais je ne me plains pas, je profite de la situation. Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 11-03-2014 à 14:42:31 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |