| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 01:52:45 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ouais enfin faut que j'achète un jour, sinon c'est bloqué ad vitam quoi |
latoucheF7duclavier |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
radioactif Mighty mighty man | Si j'ai bien' compris, l'école des enfants de louve est une école anti-abstraction. |
Publicité | Posté le 07-03-2014 à 07:42:39 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Jambonherta | @louve: cest bien beau de travailler pile ce qu'il faut mais niveau revenus à la retraite ça donne quoi? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 08:40:36 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 08:55:15 ![]() Si -louve- est un troll, c'est du très haut niveau. Sinon, ben...... C'est moche la drogue |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
pilef |
Pour information, l'intéressement que tu décides de bloquer dans un PEE/PERCO sera compté dans les 1380€ |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pilef, je vais rien bloquer cette année, trop besoin pour payer mes impôts Je vais voir pour mettre 115e par mois sur truc entreprise / perco
826v, ça va comme bas de gamme Message édité par btbw03 le 07-03-2014 à 10:00:53 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 10:06:32 ![]()
En quoi punk a chien est il une insulte ? Ca définit une philosophie de vie, comme hippie, hipster, bobo, ..... J'ai pas mal de potes comme louve dans mon Ardèche natale. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 10:08:50 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 10:09:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 10:10:26 |
pilef |
Fiscalement c'est une hérésie.
Message édité par pilef le 07-03-2014 à 10:20:09 |
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 10:15:34 ![]()
Moi j'aime bien les punk a chien. Ils sont rigolos quand ils sont pas trop défoncés |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 10:20:14 ![]()
J'ai dit "pas trop". Je délire bien avec ces gens dans les festoches. Ca me rappelle ma jeunesse |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 10:26:39 ![]()
Verses tu réellement plus que ce que ta copine reçoit ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | presque autant que son RSA, oui. une année de RSA c'est grosso modo 460€ je suis pour 2013 à 4200 environ d'impot. Message édité par btbw03 le 07-03-2014 à 10:31:16 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 10:31:13 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je fiance les intêrets de la dette avec l'impot |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 10:33:39 ![]()
Ladite dette sert principalement a financer le cout du social vois tu. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 11:10:33 ![]()
J'ai pas trop saisi ce que tu veux dire, mais dans une situation donnée, qu'il est difficile de changer sans remettre beaucoup de chose en cause ou qui demande de très gros efforts, les gens ont quand même tendance a s'auto convaincre qu'ils vivent en fait la situation qu'ils souhaitent. Ça évite l'aigreur et le risque. J'ai par exemple des potes en Ardèche qui n'ont jamais quittés le département, et qui t'expliquent le plus serieusement du monde qu'ils n'aiment pas voyager, et qu'ils sont bien ou ils sont, alors que de toutes façon ils ne peuvent pas le savoir, ils ne l'ont jamais fait, et n'en ont de toutes façon pas les moyens. Tu peux extrapoler ca a a peu près tout. Cela dit, c'est pas plus mal comme ca, mais le fond, c'est qu'il leur manque beaucoup de donnees pour raisonner objectivement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2014 à 11:12:39 |
r06 | Ça m'a pas l'air d'être le cas de lalouve, du peu que j'ai suivi il m'a semblé comprendre qu'elle avait eu une carrière, un job a temps plein et tout ce que ça implique. Mais que pour une certaine raison elle a décidé qu'elle serait plus heureuse en travaillant moins donc en gagnant moins d'argent et en profitant de ses enfants et de la vie. Du coup elle essaie d'élever ses enfants en suivant ce qu'elle a appris pour qu'eux aussi soient heureux. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 07-03-2014 à 11:27:38 |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2014 à 11:33:38 ![]()
Déjà les jobs a plein temps a 6k/an c'est pas en France. Le "choix" fait en toute connaissance de cause est il un choix ? C'est ça la question. Renonce t'elle volontairement a des jobs a 100k€ ou n'as t'elle de toutes façon pas d'autre solution que d'avoir des jobs peu rémunérateurs ? Bon, on parle dans le vent tant qu'on ne connaitra pas la structure du budget et sa situation exacte, et on n'en revient toujours au même, l'ignorance engendre le bonheur. Mes potes dans mon bled sont largement aussi heureux que moi et leur vie est beaucoup plus simple, mais le bonheur ne restera toujours qu'une illusion. Les gens les plus heureux que je connaisse sont les gens qui habitent dans des cabanes en tôle en bas de chez moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |