| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 11:59:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 11:59:25 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
charlie 13 |
|
benj-augias |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 12:09:35 ![]()
|
|
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 12:33:39 ![]() ![]() |
Core 666 |
|
benj-augias |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
benj-augias |
|
Ah ouais , je comprends Mais bon, tu dois quand même pouvoir trouver un petit truc ( si 25 m² te suffisent ) pour lequel ils ne te demanderont pas de sortir 4000€ et à moins de 40€/m², même si ce n'est que provisoire. T'as des meubles ( tu paies aussi un garde meubles Bon courage en tout cas . Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 26-08-2009 à 13:02:57 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
benj-augias |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Un beurre rance est un beurre qui s'est oxydé, si ton beurre commence a sentir/jaunir, il suffit de racler la surface un petit coup, le cœur étant intact. Perso j'ai de la margarine par 250g, ça me sert pour les sandwich salés ou la cuisson (quoique j'utilise beaucoup d'huile d'olive ou de tournesol), mais j'ai toujours un quart de livre de beurre pour la pâtisserie, les tartines à la confiote, ou occasionnellement pour cuire une viande de qualitay. Ah et j'ai 2 kg de graisse de boeuf tout le temps dans le placard, c'est pour la friteuse mais je pioche dedans pour certaines recettes à qui ça va bien, ou simplement pour cuire une pièce de bœuf avec une graisse qui ne modifiera pas son goût. Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-08-2009 à 13:15:25 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
tracid |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 13:23:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 13:25:32 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man | benj, t'as essayé lodgis.com ? |
radioactif Mighty mighty man |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 13:38:47 ![]()
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
tracid |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 14:34:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2009 à 14:36:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2009 à 14:35:44 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
tracid |
|
StefSamy VC FTW |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |