Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7806  7807  7808  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°37287502
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-02-2014 à 09:51:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

phnatomass a écrit :

Bof,
A 500 m de chez moi ils ont ouvert une zone commerciale et il s'y trouve des restaurants proposant des plats très bon marchés facilement à moins de 10€. La pataterie propose même des plats à moins  de 7 €.
Tout le monde va au restau, sauf que HFR ne fréquente pas les mêmes restos que le peuple

:jap:

Après, je me souviens de restos acceptables, avec des plats sympas à 5€ en Allemagne :D

Ca fait mal le retour :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 09:51:36  profilanswer

n°37287526
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-02-2014 à 09:53:45  profilanswer

Les restos c'est bien le truc qu'il va falloir que je réduise maintenant. :/ :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°37287542
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-02-2014 à 09:54:47  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Comme la famille de VC, on faisait un resto par an quand j'étais petit, généralement une pizza le port de Granville pendant les vacances!

Tu jettes une pièr noir la mer après ?

allerailleurs a écrit :

Bah non l'enfumage c'est surtout que les prix n'ont pas vraiment baissés.
Ou encore que cela n'a pas tellement profiter à l'emploi, enfin vu le nombre d'emplois créer pour le coût de la mesure... autant créer des postes de fonctionnaires de la police/éducation cela ferait du bien au plus grand nombre.

Et le nombre d'emploi non-détruits... ?

Macnigore a écrit :

Nous c'est le budget livraisons à domicile qui a explosé en 2013.

2 fois par semaine en moyenne avec des tickets entre 20 et 40 euros à chaque fois ça va vite.  

Idem pour le vin, ça a tendance a monter en gamme sur la durée...

Mais bon finalement, ça ne fait que compenser la baisse des postes restaus/sorties/bars.

Pareil putain  [:novaklerageux:2]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°37287681
alleraille​urs
Posté le 27-02-2014 à 10:04:25  profilanswer

radioactif a écrit :

Et le nombre d'emploi non-détruits... ?

Tu comptes nous la jouer youmou ?
Si tu as des chiffres je t'en prie.
Moi je me base sur ma logique de réflexion... + les dires de la cour des comptes et quelques économistes/études.
Après je peux me tromper évidemment et en fait c'était le meilleur choix économique à faire pour la France à ce moment là, mais j'en doute.

---------------
Mon feed
n°37287706
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-02-2014 à 10:06:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu comptes nous la jouer youmou ?
Si tu as des chiffres je t'en prie.
Moi je me base sur ma logique de réflexion... + les dires de la cour des comptes et quelques économistes/études.
Après je peux me tromper évidemment et en fait c'était le meilleur choix économique à faire pour la France à ce moment là, mais j'en doute.

Simplement ne pas occulter une partie du raisonnement, c'est tout. J'ai pas de chiffres, mais tu ne peux justifier l'inefficacité de la réforme seulement par le nombre d'emplois créés.

---------------
n°37287767
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 10:10:12  answer

radioactif a écrit :

Simplement ne pas occulter une partie du raisonnement, c'est tout. J'ai pas de chiffres, mais tu ne peux justifier l'inefficacité de la réforme seulement par le nombre d'emplois créés.

Bah si, puisque les restaurateurs nous ont vendu des créations d'emploi et pas des absences de suppression.

n°37287800
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 27-02-2014 à 10:12:39  profilanswer

Mon budget resto est correct.

Je suis tellement aimé, que l'on me paye :o

---------------
Né pour briller
n°37287830
r06
Posté le 27-02-2014 à 10:14:47  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je suis toujours surpris des arbitrages des djeuns :D

Vous économisez et utilisez des applis smartphone pour économiser comme des rats sur tout, et à coté de ça vous dépensez des fortunes en resto :D

A nouveau il est à San Francisco, 100$ c'est un resto moyen (sauf si on continue avec la chimère 1€=1$).
Pour les arbitrages, j'imagine qu'il pourrait dire que justement le excelfe permet de t'aider à arbitrer pour profiter au mieux de chaque euros dépensé... :o

n°37287846
alleraille​urs
Posté le 27-02-2014 à 10:15:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Pardon, je comprend mieux maintenant ce que voulait dire certains membres du gouvernement quand ils disaient quand fait cela va mieux du côté du chômage.
En disant il y a plus de chômeurs chaque mois... mais cela progresse moins vite que l'année dernière donc en fait c'est mieux... oui évidemment vu comme ça.

De même les restaurateurs ont dit on va créer des emplois.
On en a créer 30k pour à peine 3 milliards d'euros d'économies de charges... mais en fait c'est 300k car sinon on aurait viré 270k... donc cela fait à peine 10k l'emplois et pas 100k pas cher. J'ai pas les chiffres non plus. Apparemment la cour des comptes est comme moi, elle a préféré souligner le cout de la mesure compte tenu du nombre d'emplois créer mais bon passons.

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 27-02-2014 à 10:17:32

---------------
Mon feed
n°37287897
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-02-2014 à 10:19:16  profilanswer

En parlant de resto hier j'ai mange le meilleur beurgueur de ma vie. :miam:

Foie gras, sauce roquefort, steak plus qu'excellent, j'y suis allé au pif me fallait un resto sur le pouce et quelle bonne trouvaille. :love:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 10:19:16  profilanswer

n°37287920
r06
Posté le 27-02-2014 à 10:20:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

En parlant de resto hier j'ai mange le meilleur beurgueur de ma vie. :miam:

Foie gras, sauce roquefort, steak plus qu'excellent, j'y suis allé au pif me fallait un resto sur le pouce et quelle bonne trouvaille. :love:

Ou çà? par curiosité... :o

n°37287937
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-02-2014 à 10:21:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Pardon, je comprend mieux maintenant ce que voulait dire certains membres du gouvernement quand ils disaient quand fait cela va mieux du côté du chômage.
En disant il y a plus de chômeurs chaque mois... mais cela progresse moins vite que l'année dernière donc en fait c'est mieux... oui évidemment vu comme ça.

Y'a 50 ans on commentait le niveau du chômage.
Y'a 25 ans on commentait la variation du niveau du chômage.
En ce moment on commente la dérivée seconde du niveau du chômage.
Dans 25 ans, on commentera la dérivée troisième...

---------------
n°37287957
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 10:23:06  answer

patinusdavidus a écrit :

Mon budget resto est correct.

Je suis tellement aimé, que l'on me paye :o

Ta copine gagne plus que toi?

n°37287968
alleraille​urs
Posté le 27-02-2014 à 10:24:02  profilanswer

The NBoc a écrit :

Moi je dis la technique c'est de créer une catégorie A+ comme pour les écoles,
chômeurs de cat A depuis + 1 an, hop d'un coup tu fais baisser le nombre de chômeurs (à considérer) de 50% ! (chiffre au pif hein les gars allez pas me taper la dessus )

Message édité par allerailleurs le 27-02-2014 à 10:24:46

---------------
Mon feed
n°37287972
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-02-2014 à 10:24:32  profilanswer

Ca c'est autre chose :o

allerailleurs a écrit :

De même les restaurateurs ont dit on va créer des emplois.
On en a créer 30k pour à peine 3 milliards d'euros d'économies de charges... mais en fait c'est 300k car sinon on aurait viré 270k... donc cela fait à peine 10k l'emplois et pas 100k pas cher. J'ai pas les chiffres non plus. Apparemment la cour des comptes est comme moi, elle a préféré souligner le cout de la mesure compte tenu du nombre d'emplois créer mais bon passons.

Quand t'as la courante n'importe quel durcissement de ton khakha est une bonne nouvelle :D

---------------
n°37287977
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-02-2014 à 10:25:00  profilanswer

r06 a écrit :

Ou çà? par curiosité... :o

La Capa da Bert a St-Laurent. C'est un ptit truc qui paye pas de mine.

C’était au milieu de mon déménagement :D
Du coup, en plus, forcement, on avait nos bierres a la main.
Le taulier il en a rien eu a foutre, on a fini nos canettes assis a la table en attendant que le plat arrive. :D

https://maps.google.fr/maps?q=Saint [...] 4,,0,10.44

---------------
n°37287978
Johnjohn7
Posté le 27-02-2014 à 10:25:03  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oui je trouve ça pas très cher non plus, on est rarement sous les 100$ pour deux nous.

J'ai même vu ma première addition à 4 chiffres récemment à 2 [:tinostar]

Allez, je vais te faire plaisir, personne n'a encore demandé :o Il y avait quoi dans vos menus pour péter + $500 par personne ?

Hier soir, addition à tout pile 100€, à la carte:
Risotto aux supions & piments, anguille au vert pour moi.
Bisque de homard et turbot aux agrumes pour mme.
1 mojito sans alcool & 1 cava, 1 coupe de sorbets pour 2, 1 bouteille d'eau.

Vu la qualitance des plats, je trouve pas ça choquant comme addition -et en plus c'est pas non plus souvent qu'on tape dans cette gamme de prix- mais j'ai du mal pour payer 6€50 une bouteille d'eau, c'est un peu comme si on me mettait une étiquette "Merci Ducon" sur la bouteille. :o

---------------
Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine !
n°37287997
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 27-02-2014 à 10:26:08  profilanswer

Ma copine s'appelle main droite :o

---------------
Né pour briller
n°37288011
r06
Posté le 27-02-2014 à 10:27:11  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Allez, je vais te faire plaisir, personne n'a encore demandé :o Il y avait quoi dans vos menus pour péter + $500 par personne ?

Vu la qualitance des plats, je trouve pas ça choquant comme addition -et en plus c'est pas non plus souvent qu'on tape dans cette gamme de prix- mais j'ai du mal pour payer 6€50 une bouteille d'eau, c'est un peu comme si on me mettait une étiquette "Merci Ducon" sur la bouteille. :o

Je mise une pièce sur son repas de fiançailles au Japon, vu qu'il a été chez Robluchon (ou Bocuse me souviens plus) au Japon, il en a déjà largement parlé (avec les billets en première grâce aux miles de sa copine)... :D

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 27-02-2014 à 10:31:22
n°37288043
Johnjohn7
Posté le 27-02-2014 à 10:29:32  profilanswer

r06 a écrit :

Je mise une pièce sur son repas de fiançailles au Japon, vu qu'il a été chez Robluchon (ou Bocuse me souvient plus) au Japon, il en a déjà largement parlé (avec les billets en première grâce aux miles de sa copine)... :D

Il a dit "récent" , ça c'est déjà du #old selon l'échelle elfique, nan ? :o

---------------
n°37288057
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-02-2014 à 10:30:19  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

PAs de vin donc ? :o

---------------
n°37288097
r06
Posté le 27-02-2014 à 10:32:40  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Il a dit "récent" , ça c'est déjà du #old selon l'échelle elfique, nan ? :o

Je pense que l'échelle du #old dépend du montant dépensé 10€ dans la dernière journée, 100 dans la dernière semaine, 500 dans le dernier mois, 1000 dans la dernière année...  [:o_doc]

n°37288098
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-02-2014 à 10:32:52  profilanswer

Macnigore a écrit :

Nous c'est le budget livraisons à domicile qui a explosé en 2013.  

2 fois par semaine en moyenne avec des tickets entre 20 et 40 euros à chaque fois ça va vite.  

Idem pour le vin, ça a tendance a monter en gamme sur la durée...

Mais bon finalement, ça ne fait que compenser la baisse des postes restaus/sorties/bars.

Y a un rapport entre le vin et les enfants ou c'est simplement pour souligner vos frais?

Vous vous saoulez pour les oublier?  [:gargamail:3]

n°37288101
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 27-02-2014 à 10:33:03  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mc do, restauration rapide (flunch & co) oui, restaurant  (le truc ou tu te poses, tu choisis et on te sert) non :o

ben je te dis qu'il y a des restaurants ou tu t'assois et un serveuse vient prendre ta commande et te servir des plats très bon marchés il y en a plein. En général, comme tout resto, ils se rattrapent sur les desserts, les apéros  .. Le pauvre est malin et ne prend qu'un plat et de l'eau plate.

n°37288112
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-02-2014 à 10:34:11  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Ouai bah prends ton eau dans une bouteille thermos la prochaine fois!

n°37288124
alleraille​urs
Posté le 27-02-2014 à 10:35:11  profilanswer

phnatomass a écrit :

ben je te dis qu'il y a des restaurants ou tu t'assois et un serveuse vient prendre ta commande et te servir des plats très bon marchés il y en a plein. En général, comme tout resto, ils se rattrapent sur les desserts, les apéros  .. Le pauvre est malin n'a pas le choix et ne prend qu'un plat et de l'eau plate.

:jap:

---------------
Mon feed
n°37288139
Johnjohn7
Posté le 27-02-2014 à 10:36:06  profilanswer

radioactif a écrit :

PAs de vin donc ? :o

Je n'aime pas boire seul, ça fait pochtron. Qui plus est je conduisais après :o

latoucheF7duclavier a écrit :

Ouai bah prends ton eau dans une bouteille thermos la prochaine fois!

C'est pas la Chine ici, merci :o³

---------------
n°37288159
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-02-2014 à 10:37:34  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°37288328
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 27-02-2014 à 10:48:55  profilanswer

hier soir, diner avec un fournisseur, il voulait aller dans un resto indien.

Resto à proximité de son hotel (Gds Magasins)

J'en ai eu pour 115€ à 2, avec pas mal de trucs sur la table, et 3 bières par personne.

Sinon y'a 2 semaines retour chez Bourdas à Honfleur, grosso modo 350€ pour 2

n°37288354
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-02-2014 à 10:50:29  profilanswer

Grumms a écrit :

Hier on a fait un resto à 10€ avec les collègues :
- Rougail saucisse
- Paris Brest
- Punch à volonté

Bon, obligation de payer en liquide par contre...

A la chinoise.

n°37288378
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-02-2014 à 10:51:44  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Johnjohn7 a écrit :

Tu me diras ici vaut mieux savor d'ou vient l'eau...

n°37288380
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-02-2014 à 10:51:44  profilanswer

Johnjohn7 a écrit :

Johnjohn7 a écrit :

Tu me diras ici vaut mieux savor d'ou vient l'eau...

n°37288388
Johnjohn7
Posté le 27-02-2014 à 10:52:25  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J'en ai eu pour 115€ à 2, avec pas mal de trucs sur la table, et 3 bières par personne.

Quand tu fais ça, tu les passes en charges/frais déductibles ?

---------------
n°37288438
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 27-02-2014 à 10:55:54  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Bourdais [:aloy]
Cool tes fournisseurs, t'aurais dû les emmener à Strasbourg-Saint-Denis :o

Pas que, largement :o

Message édité par radioactif le 27-02-2014 à 10:56:26

---------------
n°37288490
Tracteur
Posté le 27-02-2014 à 10:59:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°37288521
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2014 à 11:00:51  answer

The NBoc a écrit :

Et après on dit que le niveau diminue en math...

n°37288667
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-02-2014 à 11:08:38  profilanswer

radioactif a écrit :

Après, je me souviens de restos acceptables, avec des plats sympas à 5€ en Allemagne :D

Ca fait mal le retour :o

Pour aller par là on a bouffé royalement à 5€ à deux en Thailande...

Quand tu vois le Pad Thai à 16€ à paris  :ouch:

Johnjohn7 a écrit :

Ca manque de pinard quand même, et le dessert trop light :o

Nb: on dépasse très rarement les 50€ au resto

Message cité 2 fois
Message édité par EvilTyler le 27-02-2014 à 11:09:03

---------------
More GG, more skill
n°37288704
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-02-2014 à 11:10:28  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Pour aller par là on a bouffé royalement à 5€ à deux en Thailande...  

Quand tu vois le Pad Thai à 16€ à paris  :ouch:  

Autant je veux bien croire qu'on mage très bien en Thaïlande pour 5 euros, autant, en Allemagne, j'ai plus de mal. :o  
Bon pour 50 euros j'aurais du mal a y croire aussi tu me diras. :o

---------------
n°37288713
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 27-02-2014 à 11:11:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Autant je veux bien croire qu'on mage très bien en Thaïlande pour 5 euros, autant, en Allemagne, j'ai plus de mal. :o  
Bon pour 50 euros j'aurais du mal a y croire aussi tu me diras. :o

Y a p'têt des restos Thai en allemagne :o

---------------
More GG, more skill
n°37288732
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 27-02-2014 à 11:13:06  profilanswer

Des restos Theilandais? :o

---------------
n°37288914
Tracteur
Posté le 27-02-2014 à 11:25:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Tracteur le 27-02-2014 à 11:26:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7806  7807  7808  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)