| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 20:44:23 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Blackhawk8 | Possible, j'avais vu que le record de salaire d'un jeune diplomé de stanford était de 500k$ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Witzard Spé procrastination |
|
Witzard Spé procrastination |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Blackhawk8 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 21:16:19 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 25-02-2014 à 22:12:42 |
allerailleurs |
Macnigore |
|
Message édité par ex post le 25-02-2014 à 22:29:43 |
Macnigore | Administrateur. Un peu de lobby pour un premier mandat et roule, les autres suivent - Peu chronophage Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 25-02-2014 à 22:35:47 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Blackhawk8 |
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 25-02-2014 à 22:39:38 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 25-02-2014 à 22:50:24 |
|
Blackhawk8 | Il n'y a pas uniquement les tuition fees pour une année de scolarité. |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-02-2014 à 09:36:41 |
allerailleurs |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
allerailleurs |
in_your_phion |
|
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 26-02-2014 à 11:06:07 --------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
Stop teasing bitch, envoie du chiffré Message édité par Johnjohn7 le 26-02-2014 à 11:10:15 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs |
edit: par contre au bout d'un moment j'ai montré que j'avais aucun respect, j'ai continué tranquillement à boire mon thé pendant qu'on me gueulait dessus... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 26-02-2014 à 11:15:11 --------------- Mon feed |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 11:13:35 ![]()
J'ai fait pareil avec femme et enfant, mais pas de crédit effectivement. Le N+1 était le patron de la boite. Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 11:14:22 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Grumms le 26-02-2014 à 11:17:14 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2014 à 11:16:20 ![]()
400 x 7 x 9 /4 Tu travailles samedi et dimanche ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2014 à 11:17:56 |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |