| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:23:09 ![]() ![]() |
Professor |
|
ANTHOU Punk IPA Addict |
allerailleurs |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
allerailleurs |
Mais en fait la section E&E c'est au dessus. Message édité par allerailleurs le 20-02-2014 à 11:25:31 --------------- Mon feed |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 11:25:32 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ANTHOU Punk IPA Addict |
|
pilef |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 11:29:06 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message cité 1 fois Message édité par el_nono_masquay le 20-02-2014 à 11:31:13 |
Professor |
|
ANTHOU Punk IPA Addict | J'ai l'impression d'être comme un morceau de viande qu'on donne à un lion |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 11:34:22 ![]()
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Tuxerman12 |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 12:38:24 ![]()
Tu te base bien sur les dires de l'organisation qui a fait vacciner la moitié de la planette aux sels d'aluminium sans raison, c'est bien ca |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 12:38:43 ![]() |
allerailleurs |
Après tu as aussi des études de l'INSERM etc, mais je sais déjà que tu va me sortir un exemple qui montre que c'est rempli de tocards aussi donc bon. Message édité par allerailleurs le 20-02-2014 à 12:42:54 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 12:45:02 ![]() Et sinon, c'est quoi le problème avec le café. Il me semble qu'une quelconque nocivité de la caféine, meme a forte doses, n'a jamais pu être scientifiquement démontrée. Idem pour la nicotine d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 12:45:28 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 12:46:45 ![]()
Depuis la mode du vapotage, il me semble qu'on peut en acheter en solution. Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 12:46:58 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 12:59:43 ![]() Revenons à nos moutons : C'est quoi pour vous un budget vacances annuelles convenable en valeur absolue ou en pourcentage des revenus ? Chez nous ça doit tourner à 15 pour cent et en fait je crois que c'est trop Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 13:01:18 |
allerailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |