| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 10:28:53 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
allerailleurs | Tiens faudra que je regarde les primes... mais je ne pense pas encore pouvoir acheter mon appartement avec. --------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
uxam | ici 3-4 cafés par jour et 1 whisky le soir --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Johnjohn7 |
Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 20-02-2014 à 10:54:45 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
|
radioactif Mighty mighty man | Un whisky = la bibine, faut voir s'il se sert des verres normaux, à la mad men, ou s'il a un verre à goulot Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-02-2014 à 10:40:11 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ANTHOU Punk IPA Addict | 3-4 cafés + 1 ou 2 bières/soir si je ne sors pas |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 10:41:53 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 20-02-2014 à 10:47:05 --------------- Mon feed |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
radioactif Mighty mighty man |
Achète des pierres à mettre au congélo Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 20-02-2014 à 10:47:38 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 20-02-2014 à 10:52:04 --------------- Mon feed |
macgawel |
Largement plus de café.
En fait, le plus simple pour connaître sa relation à l'alcool c'est encore de se faire une diète d'une voire deux semaines. La difficulté (ou pas) de le faire vous donne une bonne idée de votre rapport à l'alcool.
|
The NBoc Quo Modo Deum | J'y connais rien en vrais verres a Whisky. --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 11:12:31 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Jay Kay |
Perso, il me suffirait de basculer 5/6 kg du bide aux bras/épaules/pec et ce serait top Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-02-2014 à 11:16:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Jay Kay |
A ouai, alors ça va Message édité par Jay Kay le 20-02-2014 à 11:16:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 11:18:48 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum | S'entretenir, c'est parait-il surtout ne pas s’asseoir --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 11:22:00 ![]()
|
Jay Kay | C'est pas faux, mais à moins de couper des buches ou de faire de l'aviron 2h/jours, c'est quand même le meilleur moyen de tailler le V
Hé, Ho, Hein, j'y travaille Message édité par Jay Kay le 20-02-2014 à 11:24:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |