| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 09:17:26 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | je bois plus de café que d'alcool --------------- marilou repose sous la neige |
allerailleurs |
Professor |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 20-02-2014 à 09:26:25 --------------- Né pour briller |
Hoiniel |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 09:25:57 ![]() ![]() |
Professor |
|
Macnigore | Bon déjà un verre de vin ça fait combien ? Si j'en crois la carte des restaus un verre de vin c'est 12,5 cl soit 6 verres dans une bouteille. Les jours où on boit on se fait une bouteille. On tourne entre 2-5 bouteilles par semaine avec en moyenne 3 bouteilles (1 le WE, 2 en semaine) soit 1 verre et demi par jour. Ca peut monter quand on reçoit mais forcément ces derniers mois c'était plutôt calme de ce côté On ne boit aucun autre alcool. J'ai pas l'impression de trop boire. Par contre conso hyper régulière. La dernière fois que j'ai pas bu pendant plus de dix jours consécutifs doit remonter à 3 ou 4 ans Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-02-2014 à 09:42:49 |
--------------- Né pour briller |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 09:42:09 ![]()
|
allerailleurs |
Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 20-02-2014 à 09:44:31 --------------- Mon feed |
Macnigore |
"Ha tu as pris un Bordeaux ? Je le sentais plutôt Val de Loire ce soir" Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 20-02-2014 à 09:51:59 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
allerailleurs |
Macnigore |
|
Macnigore |
Mais c'est surtout mirzmirz et prof qui avaient pris cher dans mes souvenirs Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 20-02-2014 à 09:49:20 |
allerailleurs |
latoucheF7duclavier |
|
allerailleurs |
--------------- Né pour briller |
Tuxerman12 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 10:00:56 ![]() La Tsingtao? C'est 4.7% |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2014 à 10:02:33 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
aybibob Coupo santo e versanto |
--------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 20-02-2014 à 10:21:43 |
ANTHOU Punk IPA Addict |
Lagoon57 | Avis d'intéressement tombé hier : en ligne avec l'année dernière. Convenable |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |