| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 14:24:37 ![]() ![]() |
briseparpaing |
chin jo |
|
Macnigore | Ce matin grande balade vu qu'il faisait beau puis restau avec les petits juste à côté du Panthéon. Tartare/rable de lapin, croque monsieur pour le petit. Puis retour à la maison toujours à pied et éclairs au café. 3h de balade, ça fait du bien Cet AM on va voir des potes qui font un concert à Montmartre Rien à dire c'est coolos Paris quand il fait beau quand même. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 16-02-2014 à 14:31:44 |
Macnigore |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Filob |
Du boulot le dimanche alors que t'es pas à ton compte? Le topic de la vie non convenable c'est a côté --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 14:41:39 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
prod74 LittleProd |
Je vais faire un bref résumé: En France c'était base fixe à 1600€ brut + primes d'astreintes (toutes les 6 semaines)+13 eme mois/intéressement/participation.Total net ~1600€ par mois sur l'année. Sur Suisse (je parle de mon cas,peut être pas comme ça ailleurs)on te demande 3 fois plus de rentabilité qu'en France. Je développerais si besoin,mais pour résumé,ce que je dit à mes anciens collègues:"Avant j'avais beaucoup de temps libre mais pas d'argent pour en profiter,mais maintenant c'est le contraire"
Temporaire c'est sûr: Message cité 3 fois Message édité par prod74 le 18-02-2014 à 12:04:59 --------------- Henry kabille je t’aime |
Message édité par ex post le 17-02-2014 à 00:57:26 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | La gestion revenu/ temps libre est effectivement problématique pour moi également.
|
chin jo | Pour le moment on est à 100% + 80% et un scénario 90% + 90% pourrait s'envisager dans les années à venir.
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
allerailleurs | Mais arrêtes de vouloir te faire passer pour la victime... même M.rc t'a remis à ta place, donc bon.
--------------- Mon feed |
briseparpaing |
|
allerailleurs |
Oui je sais cela ne sert à rien de discuter, mais tu sais c'est comme vouloir faire un château qui résiste aux vagues sur la plage, tu sais c'est impossible mais tu essaies quand même Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 16-02-2014 à 19:39:16 --------------- Mon feed |
briseparpaing |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 19:41:38 ![]()
|
allerailleurs |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2014 à 19:44:44 ![]()
|
briseparpaing |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Le problème des californiens c'est qu'ils essaient de faire rager. "C'est quand même plus convenable de faire du surf en février et d'ensuite se reposer en terrasse que de parler de foot à la machine à café d'une cogip en zone 4 du RER" etc. Je ne comprends pas l'intérêt en fait. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 16-02-2014 à 19:48:15 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pilef |
J'aime bien l'image |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Hoiniel |
|
Filob |
Mes fiches ne seraient plus a jour? --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
|
|
Filob |
Autant pour moi, je te croyais chercheur chez edf --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
briseparpaing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |