| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Bof, il me semble que dans le génie civil, il y a tout de même pas mal d'opportunités dans des pays exotiques (en tout cas j'en connais un certain nombre avec des vrais contrats d'expat donc largement mieux lotis que nos winners de SF)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-02-2014 à 09:50:29 |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 09:48:23 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
Ah mais si c'est une question de s'encrouter dans sa zone de confort...
|
|
r06 |
|
Si tu t'expatries avec ta bite et ton couteau pour aller voir un employeur local, t'y perds pas mal comparé à la France. |
briseparpaing |
r06 |
Message édité par r06 le 15-02-2014 à 10:17:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 10:24:23 ![]()
C'est quoi le concept de s'expatrier si c'est pour retrouver un cadre familier ? Remarque qu'a la réflexion, mes 5 ans chez les chtis c'était bien de l'expatriation. 1/2( Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2014 à 10:27:48 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, les 3k par mois c était dans les 80's. Les 90's furent beaucoup moins rigolos --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 10:36:25 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
allerailleurs | Franchement tu n'as aucune raison de partir sauf si tu en as envie. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 15-02-2014 à 13:10:43 --------------- Mon feed |
Professor | Il y a pas un topic expat ? |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message édité par arkeod le 15-02-2014 à 13:33:38 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-02-2014 à 16:23:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
Blackhawk8 |
|
Je n'ai pas parlé d'argent !
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis | Parce que j'aime voyager. J'ai pas mal déménagé étant petit, rencontrer de nouvelles personnes, découvrir de nouveaux lieux, avoir de nouvelles expériences, je trouve ça intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-02-2014 à 17:39:24 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Tout comme on embauche des flopées d'ingénieur pour faire des boulots de bts en SSII C'est corrélé à la courbe du chômage chez les jeunes... Message édité par EvilTyler le 15-02-2014 à 17:38:58 --------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
r06 |
Une solution pour prendre moins de risques et quand même gouter à l'étranger peut aussi être de prendre sur un congé sabbatique/dispo (je sais pas trop comment ca s'appelle dans le secteur hospitalier) voir un échange et en profiter pour aller travailler 6mois, 1 ans voir 2 ans à l'étranger, Ca diminue les risques mais permet de rompre agréablement avec le train train quotidien... Message édité par r06 le 15-02-2014 à 17:46:45 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 18:09:59 ![]()
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est une plaisanterie ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
allerailleurs |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est surtout que c'est pas assez rentable la RP pour moi. Message édité par andre1980 le 15-02-2014 à 18:26:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2014 à 18:28:08 ![]() |
Du coup tu récupères les second best en termes d'XP. Leur scope n'a pas évolué, mais peut-être que la.technicité des installations a évolué un poil entre temps. Sans compter que ça a l'air vu comme un tremplin. Dans pas mal de.boites tu commences par ce style de poste j'ai l'impression... Message édité par radioactif le 15-02-2014 à 18:34:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |