Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7735  7736  7737  ..  30274  30275  30276  30277  30278  30279
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°37148413
Blackhawk8
Posté le 14-02-2014 à 22:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youmoussa a écrit :

Bon allez, je vous laisse finir votre journée dans votre Cogip avant de rentrer manger les 3 fromages qui vous empêchent de quitter la région dans laquelle vous êtes nés.

Je m'en vais préparer mon weekend pendant lequel je ne manquerai pas de me suicider a petit feu en travaillant mon obésité et en mangeant du poison.

VDM

Spoiler :

http://farm8.staticflickr.com/7453 [...] df40_c.jpg

J'ai du contraindre sous la force ce père et sa fille d'enlever des habits pour faire croire qu'il fait beau :/

Meh.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 22:56:24  profilanswer

n°37148431
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 14-02-2014 à 22:58:13  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Oui, enfin, Paris, c'est pas mal quand même. En province, je ne sais pas ailleurs, mais sur Bordeaux ce n'est pas fameux. :/

Franchement, même comparé à la rue st anne à paris, je trouve que des restos lambdas ici sont largement au dessus que des restos réputés à paris en terme de qualité de poisson.

J'ai eu moins l'impression d'un décalage entre Japon et SF qu'entre SF et Paris. Et pourtant j'ai mangé du poisson tué devant moi au Fish market de Tokyo :o

EvilTyler a écrit :

C'est quand même triste d'avoir une belle région et de jouer à la PS4 avec des potes plutôt que de profiter de la nature :/

Bon cela dit tu es jeune, je faisais aussi des soirées WII/PS3 à ton âge :o

/On ne te vois pas sur le topic pain :o

Bah j'ai une MAP T-fal qui fait aussi des mini-baguettes. Suffit de suivre les ratios indiqués et éventuellement mettre des graines de temps en temps... vous parlez de quoi là bas ? :D

n°37148432
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-02-2014 à 22:58:22  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Bon allez, je vous laisse finir votre journée dans votre Cogip avant de rentrer manger les 3 fromages qui vous empêchent de quitter la région dans laquelle vous êtes nés.

Je m'en vais préparer mon weekend pendant lequel je ne manquerai pas de me suicider a petit feu en travaillant mon obésité et en mangeant du poison.

VDM

Spoiler :

http://farm8.staticflickr.com/7453 [...] df40_c.jpg

J'ai du contraindre sous la force ce père et sa fille d'enlever des habits pour faire croire qu'il fait beau :/

:)  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37148450
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-02-2014 à 22:59:43  profilanswer

t'as pas peur de te chopper un cancer à force de te baigner dans cette flotte impropre ?

n°37148453
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 22:59:51  answer

EvilTyler a écrit :

Il ne me semble pas avoir lu d'étude parlant des effets cancérigènes du canabis :o

Il ne me semble pas avoir lu d'étude parlant des effets hallucinogènes des ogm :o

n°37148463
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 23:00:25  answer

elfe_errant a écrit :

Franchement, même comparé à la rue st anne à paris, je trouve que des restos lambdas ici sont largement au dessus que des restos réputés à paris en terme de qualité de poisson.

J'ai eu moins l'impression d'un décalage entre Japon et SF qu'entre SF et Paris. Et pourtant j'ai mangé du poisson tué devant moi au Fish market de Tokyo :o

Les meilleurs sushis que j'ai mangé en France, c'est à Nice sur la promenade, côté vieux Nice. Même rue saint anne c'était moins bien.  :love:

n°37148539
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-02-2014 à 23:08:17  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Alors toi, t'es un bon. Il y a eu une mise au point modo la veille, mais tu t'en fous, tu fonces tout schuss sans bonnet. Incroyable ce sentiment d'impunité.

elfe_errant a écrit :

Et en + t'es pas très fin. La stratégie "je provoque Elfe pour qu'il se fasse TT" marche déjà de moins en moins bien. Mais toi, en +, tu la revendiques. Champion.

Bon ben j'en suis réduit à alerter du coup :/
Super.  

J'hésite
1/ Ne rien faire
2/ Fermer le topic, sanctionner les DEUX
J'hésite.

n°37148541
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-02-2014 à 23:08:23  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah j'ai une MAP T-fal qui fait aussi des mini-baguettes. Suffit de suivre les ratios indiqués et éventuellement mettre des graines de temps en temps... vous parlez de quoi là bas ? :D

[:sombrero67]  

---------------
More GG, more skill
n°37148559
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-02-2014 à 23:09:32  profilanswer

Il me semble que les effets hallucinogènes sont temporaires et que le cancer a des conséquences un peu plus graves  [:mr_paille]

---------------
More GG, more skill
n°37148564
elfe_erran​t
Posté le 14-02-2014 à 23:09:43  profilanswer

Bon ok, j'irai voir :D

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 23:09:43  profilanswer

n°37148572
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-02-2014 à 23:10:22  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bon ok, j'irai voir :D

Y a du gros niveau :o

Un peu comme sur tous les topics de la cat Cuisine en fait :D

---------------
More GG, more skill
n°37148594
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 14-02-2014 à 23:12:12  profilanswer

Putain, ces gens qui font des saint Valentin à Macdo, ou Pataterie.
Ça envoie du rêve :D

---------------
Né pour briller
n°37148636
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-02-2014 à 23:16:19  profilanswer

patinusdavidus a écrit :

Pourquoi pas :o

On a prévu de fêter notre anniversaire de mariage dans un Kebbab  [:cosmoschtroumpf]

---------------
More GG, more skill
n°37148674
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 23:19:58  answer

EvilTyler a écrit :

Il me semble que les effets hallucinogènes sont temporaires et que le cancer a des conséquences un peu plus graves  [:mr_paille]

Il est établi par de nombreuse recherches de qualitay que le cannabis est extrêmement nocif sur le long terme  :jap:

n°37148692
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-02-2014 à 23:21:34  profilanswer

Tellement qu'il est prescrit par des médecins et légalisé dans un nombre croissant de pays :o

---------------
More GG, more skill
n°37148702
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 23:22:38  answer

EvilTyler a écrit :

Tellement qu'il est prescrit par des médecins et légalisé dans un nombre croissant de pays :o

Les médecins ont de tout temps prescris des remèdes avec des effets secondaires non désirables  :jap:

n°37148707
elfe_erran​t
Posté le 14-02-2014 à 23:23:01  profilanswer

Marc a écrit :

J'hésite
1/ Ne rien faire
J'hésite.

En ce jour célébrant l'amour et les petits coeurs, je tente d'aider :  

1/ peut pas être une bonne solution, vu que ca légitimerait le sentiment d'impunité qui fait que ca s'acharne à insulter etc sur X pages en pur HS solo, vu qu'ils savent qu'ils ne sont feront jamais sanctionner seul - même si comme aujourd'hui je n'ai absolument rien à voir avec la choucroute :D
2/ ce serait dommage vu que a) je n'y suis pour rien et b) ce topik est très intéressant la plupart du temps

Je militerais perso pour un 3/ on exclut uniquement le fautif cette fois et pas FORCEMENT Elfe à tous les coups au passage, même si c'est plus simple. Ca faisait partie de l'objectivité dont nous parlait v4mpir3 hier.  
Je me dis qu'on pourrait tenter un coup, sauf que bon là comme je viens de le suggerer c'est un peu mort vu que ca donnerait l'air que tu m'écoutes, et un autre modo derrière ne le fera pas non plus si tu l'as pas fait toi :D

Le choix de Sophie. Comment faire pour être juste quand c'est aussi donner raison à Elfe.  [:cver1]  

A la limite y'a bien un 4/ Il s'excuse et on passe à autre chose. Ca évite de revoir la même situation se produire, tout le monde est content et le topik s'en portera que mieux.

patinusdavidus a écrit :

Bienvenue aux US  

http://goo.gl/JpbkOe :o

n°37148715
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 14-02-2014 à 23:24:08  profilanswer

:love:

/Ca fait longtemps que je me suis pas bouffé un quarter pounder with cheese :o

Message édité par EvilTyler le 14-02-2014 à 23:24:44

---------------
More GG, more skill
n°37148719
Professor
Posté le 14-02-2014 à 23:24:46  profilanswer

brittanywow a écrit :

Par contre mes parents, prof dans des lycées techno, je peut affirmer que jamais ils se qualifieraient de modeste vu les cas qu'ils ont dans leurs classes.

Pareil  :jap:

n°37148754
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 23:29:06  answer

Un médicament est un toxique dont les effets bénéfiques sont suffisamment important pour en accepter les effets néfastes. Je sais pas si le cannabis rentre dans cette définition.

En revanche, je sais que pour votre exemple de produit naturel qui n'est pas forcément bon pour la santé, l'amanite phalloïde était nettement mieux adapté :o

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2014 à 23:30:06
n°37148766
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 14-02-2014 à 23:31:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

a) je n'y suis pour rien

[:hahaguy]  

elfe_errant a écrit :

b) ce topik est très intéressant la plupart du temps

[:hahaguy]  

Toujours la même chienlit ici à ce que je vois et tu n'y es pas étranger contrairement à ce que tu penses, je re-deflag le drapeau que le post précédent m'a posé pour éviter de perdre du temps à lire ces inepties.

n°37148904
elfe_erran​t
Posté le 14-02-2014 à 23:47:02  profilanswer

C'est relativement compliqué de le faire correctement, oui.  

Il a de 35 ans de mémoire, mais il en fait moins :o

n°37149040
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-02-2014 à 00:02:47  profilanswer

A part critiquer sans argumenter, vivre au luxembourg et faire des attaques persos qui tombent à côté, tu sais faire quelque chose ?

Parce que dans le genre grosse généralisation, non lecture des arguments opposés...  Tu arrives bien classé dans le groupe qui lisent "les US c'est le meilleur pays du monde devant la France" quand je dis "j'adore SF", si ca te rassure.

Cet anti américanisme primaire, ou rejet de tout autre culture sans tenter de voir ce qu'il y a de positif et négatif, en se gargarisant que c'est toujours mieux chez soi, c'est une bonne raison pour laquelle je n'ai aucune envie de rentrer en France travailler avec des gens comme ça... Mais apparemment la non remise en cause est plutôt efficace vu le chomage qui ne diminue pas, la montée du FN, etc..

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 15-02-2014 à 00:08:20

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°37149082
elfe_erran​t
Posté le 15-02-2014 à 00:07:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Parce que dans le genre grosse généralisation, non lecture des arguments opposés...  Tu arrives bien classé dans le groupe qui lisent "les US c'est le meilleur pays du monde devant la France" quand je dis "j'adore SF", si ca te rassure.

Cet anti américanisme primaire, ou rejet de tout autre culture sans tenter de voir ce qu'il y a de positif et négatif, en se gargarisant que c'est toujours mieux chez soi, c'est une bonne raison pour laquelle je n'ai aucune envie de rentrer en France travailler avec des gens comme ça...

C'est rigolo comme le premier paragraphe est précisément l'opposé du suivant :o

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 15-02-2014 à 00:08:09
n°37149129
elfe_erran​t
Posté le 15-02-2014 à 00:12:08  profilanswer

J'entends tes arguments, mais y'a des points que je comprends pas.

Ca par exemple. Si des gens le font, c'est que c'est pas compliqué. Ah d'accord. C'est... intéressant comme concept :D
Si on va aux limites y'a des milliers de gens qui ont un phd en physique quantique par exemple, c'est pas compliqué non plus ?  

Et pour SF, perso je ne bossais pas dans l'info.  

Ca non plus. Pourquoi "se prouver quelque chose" ?  

Ensuite, on dirait que tu te sens "bloqué" par ton pays de naissance. C'est dommage non ? La liberté de choix, elle existe.

n°37149147
Blackhawk8
Posté le 15-02-2014 à 00:16:23  profilanswer

Hollande a pas arreté de faire des blagues pendant sa conférence  :lol:  
Mais sinon non, il veut que l'on représente la France et qu'on en soit fier.

n°37149151
Professor
Posté le 15-02-2014 à 00:17:03  profilanswer

Marc a écrit :

J'hésite
1/ Ne rien faire
J'hésite.

A la lecture des dernières pages, je propose d'ouvrir une annexe de vie convenable spécial SF pour que nos 2 compatriotes puissent y raconter leur vie super convenable sans polluer la vie juste convenable des pauvres metropolitain
 :o

n°37149153
Blackhawk8
Posté le 15-02-2014 à 00:17:12  profilanswer

C'est pas faute de lui avoir dit pourtant que c'est pas facebook ici  [:clooney18]

n°37149156
tQku1
Posté le 15-02-2014 à 00:18:17  profilanswer

Le plus pathétique étant d'essayer de le prouver sur un random topic d'un forum FR [:hahaguy]

n°37149183
elfe_erran​t
Posté le 15-02-2014 à 00:23:27  profilanswer

Je vois pas comment tu peux comprendre ca comme ca.
Et en + je n'ai pas encore de green card. Bref, 0/20 :D

Euh j'ai suivi une... chimiste. Encore raté.
Même dans des boites technologiques y'a pas uniquement des posts de développeur hein.  

Bah parce que... tu venais de dire que tu aurais préféré naitre aux US si tu avais du choisir.  :heink:  
Du coup ca donne l'impression que tu subis + que tu n'es moteur de tes choix de vie.  

Et ma vie francaise n'était pas misérable (c'est très méprisant pour les 90% de gens qui galèraient + que moi en France ce que tu dis, tu te rends compte ? )  
C'est dommage de voir l'immigration comme une "fuite". C'est là que t'as un biais dans ton raisonnement. On a l'impression que tu partirais uniquement si ton pays était en guerre ou que tu mangeais pas à ta faim. Il y a des milliers d'autres bonnes raison. La curiosité, l'envie d'aventure par exemple.

n°37149195
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-02-2014 à 00:26:14  profilanswer

L'émigration temporaire ok.
L'émigration longue, voir totale j'ai du mal à imaginer ça.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°37149200
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 15-02-2014 à 00:28:27  profilanswer

Azrail a écrit :

L'émigration temporaire ok.
L'émigration longue, voir totale j'ai du mal à imaginer ça.

Pourquoi ça ?  [:expatbis:3]  
Changer de région tu le ferais pas non plus ?

n°37149216
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-02-2014 à 00:30:33  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Pourquoi ça ?  [:expatbis:3]
Changer de région tu le ferais pas non plus ?

Je recopie le post que j'avais fait sur un autre topic.

Sinon j'ai vécu dans 3 régions, 5 départements différents en France, et dans 3 pays en tout. :o

Azrail a écrit :

Justement moi j'ai pas envie de partir pour me retrouver comme ce que décrivent angelorei et Biswas, donc je pars pas sur le long terme (à priori).

Aller ailleurs pour singer une "Little France" alors qu'y a une vraie France à coté... [:sasha2011:1]

Azrail a écrit :

Typiquement toute l'Europe m'intéresse (j'ai visité rapidement tous les pays du nord et de l'est sur la mer du nord).
L'Europe Centrale aussi.

Mais j'ai pas envie de vivre là bas, que mes enfants (si j'en ai) aient la culture de ces pays etc.

C'est aussi lié à mon mode de pensée, je suis contre le communautarisme (modulo quelques trucs), donc si il m'arrivait d'habiter à Vienne ben mon gamin pour pas trahir mes convictions je devrais le mettre à l'école autrichienne, et il apprendra pas les Clovis, les Napoléon etc.

Enfin pour moi vivre en tant qu'expatrié (et pas émigré) et revenir au crépuscule de sa vie ca n'a pas de sens.
Et embrasser une nouvelle culture au point d'en faire ma culture principale, de prendre la nationalité etc. c'est IMPENSABLE, typiquement faire une Schwarzenegger c'est pas possible.

Par contre des séjours courts à l'étranger pour l'enrichissement culturel, le développement personnel, intellectuel, professionnel c'est bien, et dans ce cas là on ne peut pas reprocher à qqn de se présenter en tant que Français à l'étranger. Et c'est ce que je ferais personnellement, tout en respectant les us et coutumes du pays dans lequel je réside, comme Candide qui demande à son arrivée au Paraguay quelles sont les coutumes du pays. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-02-2014 à 00:39:08

---------------
n°37149228
Blackhawk8
Posté le 15-02-2014 à 00:33:04  profilanswer

Moi je voulais fuir la vie parisienne, le sale temps, les TEC de bouseux, le train train quotidien ennuyeux. Je n'avais pas pensé qu'il y avait des autres villes autour  [:clooney18]  

Et puis sortir de 5 ans d'études sup avec un manager qui veut te faire vibrer en entretien en te proposant 40K ça n'envoyait pas trop du rêve  :o

n°37149248
Blackhawk8
Posté le 15-02-2014 à 00:39:16  profilanswer

Azrail a écrit :

Je recopie le post que j'avais fait sur un autre topic.

Sinon j'ai vécu dans 3 régions, 5 départements différents en France, et dans 3 pays en tout. :o  

J'ai envie d'aller à Hong Kong maintenant, quand je vois toutes les asiats magnifiques qu'il y a la bas  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7735  7736  7737  ..  30274  30275  30276  30277  30278  30279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)