| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 22:56:24 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
poutrella Contributeur net | t'as pas peur de te chopper un cancer à force de te baigner dans cette flotte impropre ? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 22:59:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 23:00:25 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
J'hésite
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 23:09:43 ![]() ![]() |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Putain, ces gens qui font des saint Valentin à Macdo, ou Pataterie.
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 23:19:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2014 à 23:22:38 ![]()
|
|
/Ca fait longtemps que je me suis pas bouffé un quarter pounder with cheese Message édité par EvilTyler le 14-02-2014 à 23:24:44 --------------- More GG, more skill |
Professor |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis | A part critiquer sans argumenter, vivre au luxembourg et faire des attaques persos qui tombent à côté, tu sais faire quelque chose ? Parce que dans le genre grosse généralisation, non lecture des arguments opposés... Tu arrives bien classé dans le groupe qui lisent "les US c'est le meilleur pays du monde devant la France" quand je dis "j'adore SF", si ca te rassure. Cet anti américanisme primaire, ou rejet de tout autre culture sans tenter de voir ce qu'il y a de positif et négatif, en se gargarisant que c'est toujours mieux chez soi, c'est une bonne raison pour laquelle je n'ai aucune envie de rentrer en France travailler avec des gens comme ça... Mais apparemment la non remise en cause est plutôt efficace vu le chomage qui ne diminue pas, la montée du FN, etc.. Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 15-02-2014 à 00:08:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
C'est rigolo comme le premier paragraphe est précisément l'opposé du suivant Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 15-02-2014 à 00:08:09 |
Blackhawk8 |
|
Professor |
|
Blackhawk8 |
|
tQku1 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Je recopie le post que j'avais fait sur un autre topic. Sinon j'ai vécu dans 3 régions, 5 départements différents en France, et dans 3 pays en tout.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 15-02-2014 à 00:39:08 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Blackhawk8 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |