| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 21:04:29 ![]() ![]() |
|
charlie 13 | Tant qu'à faire, un bol de nouilles lyophilisées, et verser de l'eau chaude dedans avec la bouilloire qui traine dans tous les bureaux. |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 26-08-2009 à 21:12:48 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Etre encore au boulot à 21... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Snev |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 21:33:34 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
charlie 13 | En quoi un dépot calcaire serait-il gênant?
|
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le grattage de papier et le tapotage de clavier, si ça peut être fait à 12h, ça peut être fait à 14h. C'est pas comme s'il y avait un transporteur qui venait chercher un colis urgent... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tet2neu emmerdeur |
|
Black_Jack Bo_Jack | C'est pas ce qu'il a voulu dire, mais il a quand même prévu vos réactions ( --------------- Horse_man |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 27-08-2009 à 00:24:36 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Black_Jack Bo_Jack | Ah, le mythe du vrai travail qui est manuel et qui a de la valeur, lui. Bientôt le mythe du bon sauvage non corrompu par nos sociétés décadentes. --------------- Horse_man |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message édité par lxl ihsahn lxl le 27-08-2009 à 01:57:34 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 02:42:45 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 02:45:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 02:58:09 ![]() Le pire c'est quand tu fais de la "bliblio" scientifique...lire des publis quoi...au delà de 2h d'affiler c'est impossible...donc en gros tu fais ça 4-5h/j maxi...après tu peux rester au boulot pour faire style comme en banque et co...mais tu fais pas avancer le truc pour autant!!! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 03:04:16 |
galak Revenez :( |
|
FRANCKBLB |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack | Ok...Je vois --------------- Horse_man |
galak Revenez :( | Et puis le cerveau pour fonctionner correctement n'a pas besoin que de sucre, mais vitamines etc. que l'on trouve dans une alimentation équilibrée! ( en tout cas + equilibré qu'un coca, redbull ou rail de coke!) Message cité 4 fois Message édité par galak le 27-08-2009 à 10:12:01 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |