| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 08:20:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 08:28:14 ![]()
|
galak Revenez :( |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kayou |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | L'un n'empêche pas l'autre /comme il vient de débarquer sur le topic pâtisserie, va falloir allonger les distances... je sais de quoi je parle Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 12-02-2014 à 09:26:04 --------------- More GG, more skill |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
et oui les douches au boulot c'est bien Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 12-02-2014 à 09:40:13 --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 12-02-2014 à 09:43:43 ![]() ![]() |
Quand tu arriveras au semi tu te poseras la question du marathon Moi aussi c'est pour remise en forme toussa; c'était surtout pour suivre ma femme à la base, et à force on se lance des défis pour progresser... Premiers trails, premiers 10km et premier 20km fin novembre. Prochain défi un trail de 24km fin mars
Ca j'en suis incapable
La chance
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 12-02-2014 à 09:46:40 --------------- More GG, more skill |
Kayou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou | Moi quasi personne à mon taf (sauf quelques rares)les prestas, je passe un peu pour un extra terrestre, surtout quand je donne le nombre de fois par semaine. |
Kayou | j'en avais une chez un client, Squash, tables de poing-pong/terrain de volley/gym
|
Kayou |
Même
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 09:59:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-02-2014 à 10:00:06 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
T es dans une "bonne boîte", tout comme moi. Aka un truc avec des conditions de travail qui étaient "normales" du temps de nos parents mais que les libéraux veulent précariser à tout prix. Et les "bonnes boîtes" ca fait des salariés épanouis et bien payé qui peuvent avoir le luxe de penser à leur développement personnel. Ici, ils organisent même des cours de yoga entre midi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon allez go je regarderai la fin de star wars plus tard --------------- marilou repose sous la neige |
Kaffeine Noisette | nan, mais le labo est 2 min de la plage, donc natation/jogging/rollers et vélo à midi Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 12-02-2014 à 10:05:21 |
macgawel |
C'est ce qu'il dit.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Kaffeine Noisette | Avec où j'habite il y a pas 45 dans la région Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 12-02-2014 à 10:10:26 |
Kaffeine Noisette | Tant mieux, j'attends de finir avant de me faire griller ici |
macgawel |
C'est pas ton père qui était mineur ?
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 10:33:32 ![]()
|
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Kaffeine Noisette | |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2014 à 10:39:58 ![]()
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |