| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 19:10:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 19:10:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 19:10:38 ![]()
On peut parler de 2 x le SMIC Enfin, j'imagine bien que sur le topic convenable tout le monde donne au moins deux smics horaires a sa femme de ménage ou sa nourrice |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 19:12:09 ![]()
C'est quand même pas ce qui manque le boulot dans ce domaine.... |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 19:13:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 19:14:55 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Un licenciement économique me conviens.
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 04-02-2014 à 19:22:25 --------------- Né pour briller |
elfe_errant A consommer avec modération |
Je suis là, j'ai juste pas trop le temps de poster en ce moment avec toute l'organisation du mariage + booker les hotels pour le Brésil + bosser un peu avant les augmentations/primes etc. J'ai du mettre genre une semaine à m'apercevoir de la sanction de groupe à retardement tellement elle était pas méritée J'ai aussi entrepris de déléguer + pour vivre + convenablement et se simplifier la vie. On envisage de prendre une femme de ménage, on prend + souvent des "taxis". Sinon, +10% d'augment, 1 mois de prime. Convenable sans trop forcer. Vivement la Green Card quand même. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 04-02-2014 à 19:45:26 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 19:47:21 ![]()
|
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 19:47:21 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Macnigore |
Cela dit j'ai fait l'ISF de gens célibataires avec plus d'un million de revenus nets qui payaient leur employé à domicile/femme à tout faire aux 35H au SMIC strict à la virgule....donc plus rien ne me surprend sur ce plan. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 04-02-2014 à 20:38:02 |
xilebo noone |
|
elfe_errant A consommer avec modération | J'en utilise plusieurs en // avant de me décider en fait
Ca me choque pas perso. Tu payes un service, au prix du marché, tu fais pas de l'humanitaire. Je vois pas en quoi le fait de gagner bien sa vie sous-entend que tu devrais surpayer tout ce qui suit. Perso j'utilise même des coupons Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 04-02-2014 à 20:51:43 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 20:59:09 ![]()
|
patx3 |
|
Macnigore |
Dans ce genre de relations ça me semble inconcevable et limite irrespectueux de ne pas faire un minimum évoluer la rem à l'ancienneté ou en tout cas mieux qu'au SMIC. Franchement pour moi être riche passe aussi par la possibilité (et le devoir?) de payer correctement les gens pour du boulot de qualité, que ce soit par ce qu'on achète (choses de qualité) ou les gens qu'on paye. Bon pour finir sur le dossier la personne en question était une vieille fille héritière n'ayant jamais bossé de sa vie ce qui n'aide pas à respecter la démarche. L'archétype du parasite quoi D'ailleurs c'est plus ou moins à cause de ce genre de clients que je n'ai pas voulu continuer en cab d'avocats. Une grosse partie de la clientèle est insupportable et je passais la moitié de mes journées à me demander pour quoi et pour qui je me crevais à la tâche. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 04-02-2014 à 21:18:24 |
|
briseparpaing | Augmentation annuelle du point de base de 0.6%
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je monterai la garde --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Azrail Ce site existe encore ? |
Logique.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
briseparpaing | Yerk, une femme de ménage ? Jamais de la vie. C'est dégradant, sexiste, coûteux et dangereux. |
radioactif Mighty mighty man |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est marrant. Tu dis "pas du tout", mais tu répètes ce que je dis, ou plutôt tu précises mon propos.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Professor |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2014 à 22:23:05 ![]()
|
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |