| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 10:18:11 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Azrail Ce site existe encore ? |
47k médecins en Ile de France
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
izno1978 |
pour le moment aucune idée ils ont pris la décision de dégeler les salaires cette année , sa fait 3-4 ans que le salaire a été gelé... notre pa descend chaque année Message édité par izno1978 le 25-01-2014 à 13:01:20 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
shamatoo | Ne pas oublier qu'avec 8000 par mois, on commence à payer pas mal d'impôts, et si on est propriétaire ça s'agrave |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 18:44:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-01-2014 à 18:44:18 ![]() ![]() |
chin jo | La défiscalisation, c'est quand même un gros mythe pour le plouc de base (8 keuros c'est bien, c'est un plouc de luxe). Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 25-01-2014 à 19:32:47 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
R1133 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 19:36:20 ![]() |
xilebo noone |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 19:45:44 ![]() Mouais. Je vois à mon taf les gens qui gagnent plus que ça, bah ils douillent bien en impôts... Tout le monde ne passe pas son temps à essayer de payer moins d'impôts. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2014 à 19:45:50 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2014 à 20:09:24 ![]()
|
xilebo noone |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
latoucheF7duclavier |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-01-2014 à 08:05:47 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | on est d'accord
chin jo | +1 encore une fois avec VC --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 |
Le sujet de la discussion c'est comment défiscaliser, moi je me contente de lister des moyens après on peut discuter la pertinence et l’intérêt de ces méthodes mais c'est plus la même discussion... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 26-01-2014 à 09:27:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |