| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2014 à 23:46:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2014 à 23:46:30 ![]() ![]() |
Macnigore |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
$temp |
J'ai abandonné les TEC pour adopter le scooter il y a un peu plus d'un an maintenant et ça a tellement amélioré ma vie au quotidien qu'il en faudrait beaucoup pour que j'y renonce. Malgré le cout qui est franchement élevé.
Message édité par $temp le 09-01-2014 à 23:54:31 |
k-nar Laqué. | T'as fait un Excelfe avec le risque d'accident en scoot en RP? C'est sûrement un confort mais très loin d'être safe... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
$temp |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
$9249 pour la caisse en 2013 (25000 km je pense) $2899 en pret soit $770/mois. Le pret ne couvre qu'un tiers de la caisse sur 5 ans. Objectif du début d'année est de modifier le contrat d'assurance, c'est bien trop élevé (la joie d'être expat et de ne pas avoir transféré son dossier d'assurance). Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-01-2014 à 00:07:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
$temp |
Accessoirement, je m'en sers aussi pour aller parfois voir de la famille ou des amis en banlieusie. Ou pour des week ends. Quand le cheval sera à la retraite, je m'en servirai toujours pour aller monter, mais ce sera ailleurs, un peu moins loin de chez moi (à 40 min au lieu d'1h). Message édité par $temp le 10-01-2014 à 00:05:48 |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 10-01-2014 à 00:14:07 |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 00:07:35 ![]() ![]() |
Blackhawk8 |
|
Professor |
|
Blackhawk8 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
Professor |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Lagoon57 |
Personne de niveau bac dans la famille. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 10-01-2014 à 08:31:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 08:36:51 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! | Hier ma soeur m'a fait plaisir.
Message cité 3 fois Message édité par patinusdavidus le 10-01-2014 à 08:59:26 --------------- Né pour briller |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | voila --------------- marilou repose sous la neige |
KaiserCz bros before hoes | Mon salaire et les charges que je paye dessus malgré ma maigreur de ce dernier mais bon je suis apprenti |
patinusdavidus Ici on juge !!! | La difficulté à épargner. --------------- Né pour briller |
Macnigore |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-01-2014 à 09:19:35 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 09:19:27 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 09:19:45 |
Lagoon57 |
Tout le reste est très convenable Message édité par Lagoon57 le 10-01-2014 à 09:25:52 |
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 09:35:24 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Kaffeine Noisette |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|