| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 09:58:37 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Macnigore |
De mon côté je ne vois pas comment le manque de sommeil, la fatigue physique et les contraintes constantes (pédiatre, garde, bobos divers etc) peuvent être éludés/niés mais bon. Et encore je suis pas vieux comme beaucoup de pères qui ont 35+ donc je récupère bien et vite dès que j'ai l'occasion de dormir 8h en continu. Pour moi c'est clairement l'aspect le moins convenable de ma vie en ce moment. Et en même temps mes meilleurs moments sont également avec les petits, donc ça compense largement mais je distingue le non convenable et le convenable c'est clair. Si je pouvais me passer des contraintes et avoir juste les bons côtés je le ferais, mais les deux vont ensemble alors on fait avec Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-01-2014 à 10:06:58 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Macnigore |
|
Professor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 10:19:46 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
meta67 |
Lagoon57 |
galaxnordist |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Lagoon57 |
|
Macnigore |
Je ne saurais pas dire si c'est convenable ou non (non Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-01-2014 à 10:56:26 |
galak Revenez :( |
|
Symply16 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 11:16:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2014 à 11:16:55 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2014 à 11:19:41 ![]()
|
Lagoon57 |
Professor |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
ichh Come with us |
|
Professor |
|
Tracteur |
Ca ne changera pas tellement des précédents... Message édité par Tracteur le 10-01-2014 à 11:35:57 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-01-2014 à 11:41:10 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |