| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 15:15:54 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Que tu le veuilles ou non, les vêtements font partie de l'image que tu projettes.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-08-2009 à 15:19:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur | j'ai une enorme armoire pleine de fringues --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
De l'intégration sociale ? Ca n'a rien à voir avec le taf, pour moi.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Leg9 Fire walk with me |
L'entreprise constitue un groupe social tu sais... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Alors c'est là qu'on diverge (et c'est énorme).
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 11-08-2009 à 15:23:15 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil |
|
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 15:25:49 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est bien pour ça que je dis qu'en tant qu'intérimaire j'ai pas besoin de m'intégrer. A fortiori étant ouvrier, j'ai pas le besoin de m'intégrer à autre chose qu'aux autres ouvriers de la boite. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil | C'est un point de vue, mais pour moi c'est une erreur, le fait de se dire intérimaire et donc de ne pas avoir à s'intégrer pour peu que la mission dépasse la durée d'une semaine. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai jamais fait moins d'une semaine. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Zoreil | edit : J'ai rien dit |
Leg9 Fire walk with me |
Crois tu ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 11-08-2009 à 15:34:52 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
C'est le cas de 95% des travailleurs français. Faut pas s'enfermer dans la vision complètement opposée non plus.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Leg9 Fire walk with me |
Qui a dit que c'était l'unique critère ?
Si tu voulais énoncer une généralité, tu te trompes lourdement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Allez, disons carrément 100%, soyons fous --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
Zoreil |
|
Bon pas 95%, mais c'est combien déjà le pourcentage de travailleurs en dessous du salaire médian ?
W0r1dIndu5tri35 |
Zoreil |
|
xilebo noone |
|
Je crois qu'à partir du moment où il y a une pièce chez toi qui est destiné au stockage de vêtements et non à la vie d'êtres humains, il y a un problème. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
Justement, on parlait de ceux qui sont au smic à vie(grosso modo sous le salaire médian, quoi), pas des manut.
Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 11-08-2009 à 15:41:20 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... | partir du budget fringues pour arriver à la lutte des classes en moins de 4 pages |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
StefSamy VC FTW |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Lol.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-08-2009 à 15:44:06 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ben j'suis probablement celui qui s'y emploie le plus, sur ce topic. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kham Le temps passe trop vite... | je dois bien avoir une cinquantaine de chemises, dont 20 qui tournent régulièrement, par saison. (et encore, j'ai fait le tri régulièrement)
Message cité 2 fois Message édité par kham le 11-08-2009 à 15:46:47 |
kham Le temps passe trop vite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |