Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7436  7437  7438  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36551969
alleraille​urs
Posté le 19-12-2013 à 10:09:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Et le mec qui reste avec sa femme uniquement pour préserver ses enfants (alors qu'il ne demande qu'à se casser avec ma maîtresse), tu en penses quoi ? Les situations d'adultère sont rarement simples, et comme cela a déjà été dit, des fois tout le monde y trouve son compte.

Je me demande parfois ce que je ferais si j'apprenais qu'un(e) ami(e) trompe son conjoint ou s'il(elle) est trompé(e) par son conjoint. Avertir le conjoint trompé ou ne rien dire ? Qu'est-ce qu'il vaut mieux, laisser la personne dans l'ignorance ou lui faire de la peine au nom de la vérité ? Je ne sais pas répondre à ces questions.

Je ne crois pas qu'on puisse dire que tout le monde trouve son compte dans l'adultère, généralement tout le monde est un peu frustré, mais parfois c'est un moindre mal.

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 10:09:31  profilanswer

n°36552004
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-12-2013 à 10:12:12  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ben c'est ce que je dis, oui :D

Je comprends d'autant moins ta critique a mon message initial disant qu'un bon HC c'etait plusieurs amplis separes... :D

non mais à la base, mon "n'importe quoi" concernait le passage sur le projecteur (prix d'un appartement, tu dis).

j'ai pas payé le mien très cher, et je t'assure que ça donne déjà vachement bien. ou alors tu penses aux projos d'il y a dix ans.

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 19-12-2013 à 10:12:25

---------------
et voilà
n°36552038
Professor
Posté le 19-12-2013 à 10:15:20  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

:jap:  
Oui si les 2 sont d'accord avec ce modèle, n'en déplaise au fan d'xls, ça ne me choque pas  

Et idem si une femme souhaite vivre avec 2 hommes consentant

n°36552108
pilef
Posté le 19-12-2013 à 10:21:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Je ne crois pas qu'on puisse dire que tout le monde trouve son compte dans l'adultère, généralement tout le monde est un peu frustré, mais parfois c'est un moindre mal.

Je me rappelle du témoignage d'une femme - disons assez mûre - à une émission sur Canal+ le midi animée par Gildas - le thème du jour étant l'adultère. Plutôt haute bourgeoisie, elle témoignait à visage découvert.

En gros, son mari envisageait de la quitter pour une petit jeune et ça l'emmerdait profondémment pour la perte de son statut social. Que son mari aille coucher ailleurs ne la dérangeait pas le moins du monde, tant qu'il restait "officiellement" son mari.

Je ne dis pas que c'est courant non plus ;)

n°36552151
alleraille​urs
Posté le 19-12-2013 à 10:24:59  profilanswer

pilef a écrit :

Je me rappelle du témoignage d'une femme - disons assez mûre - à une émission sur Canal+ le midi animée par Gildas - le thème du jour étant l'adultère. Plutôt haute bourgeoisie, elle témoignait à visage découvert.

En gros, son mari envisageait de la quitter pour une petit jeune et ça l'emmerdait profondémment pour la perte de son statut social. Que son mari aille coucher ailleurs ne la dérangeait pas le moins du monde, tant qu'il restait "officiellement" son mari.

Bah oui mais il serait étonnant qu'elle ne préfère pas que son mari n'ait pas de maitresse, car bon cela fini toujours par se savoir et du coup c'est pas terrible pour son image non plus.
Comme je dis c'est pas forcément la pire des solutions, mais rarement la meilleure.
Après on est sur HFR je sais qu'il y aura des exemples.

---------------
Mon feed
n°36552162
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 10:26:15  answer

pilef a écrit :

Et le mec qui reste avec sa femme uniquement pour préserver ses enfants (alors qu'il ne demande qu'à se casser avec ma maîtresse), tu en penses quoi ? Les situations d'adultère sont rarement simples, et comme cela a déjà été dit, des fois tout le monde y trouve son compte.

Je me demande parfois ce que je ferais si j'apprenais qu'un(e) ami(e) trompe son conjoint ou s'il(elle) est trompé(e) par son conjoint. Avertir le conjoint trompé ou ne rien dire ? Qu'est-ce qu'il vaut mieux, laisser la personne dans l'ignorance ou lui faire de la peine au nom de la vérité ? Je ne sais pas répondre à ces questions.

Il faut rien lui dire bien sûr, ça ne te concerne pas. Dans tous les cas ça foutera la merde, te retombera certainement dessus... Puis dis toi bien que dans de nombreux cas la personne sait, ou du moins se doute qu'elle est trompée. Le dire c'est en rajouter une couche, ça doit être très humiliant.

Je n'aimerais pas qu'on me le dise perso  :jap:  

Gregos2k5 a écrit :

Oui si les 2 sont d'accord avec ce modèle, n'en déplaise au fan d'xls, ça ne me choque pas  

Mouais tu ne lis pas des ouvrages d'économie pour trouver une bonne plume, Minc est brillant mais comme des tas de macro économistes ..sa science reste approximative.
Du coup, à ce petit jeu la il faut privilégier ceux qui ont un sixième sens pour sentir l'éco comme Roubini (http://www.roubini.com/) ...ou Paulson lol
Je plaisante à moitié, certains trader ont un très bon sens de l'éco à court terme

J'attache beaucoup d'importance au style, le moins qu'on puisse dire c'est que je suis servi avec Alain Minc.

A court terme  :lol: . EN même temps ils ont intérêt. En parlant de Paulson tu as vu ce qui est arrivé à Fabulous Fabe hier ?

Professor a écrit :

Et idem si une femme souhaite vivre avec 2 hommes consentant

C'est ce qu'on appelle être plus royaliste que le roi, les femmes savent se défendre, pourquoi cet excès de zèle ?

n°36552170
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 19-12-2013 à 10:26:46  profilanswer

dans l'adultère y'a toujours un baisé, quoiqu'il arrive.

La dame qui dit qu'elle s'en fout tant qu'elle perd pas son statut social, au fond d'elle ça doit quand même lui faire mal.

n°36552196
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-12-2013 à 10:28:52  profilanswer

jonas a écrit :

non mais à la base, mon "n'importe quoi" concernait le passage sur le projecteur (prix d'un appartement, tu dis).

j'ai pas payé le mien très cher, et je t'assure que ça donne déjà vachement bien. ou alors tu penses aux projos d'il y a dix ans.

Mon message était extrémiste et caricatural :D

Je viens de regarder les caracs des derniers videos proj, et effectivement leurs progres en qqs annees semble impressionnant. Je pensais pas qu'ils arriveraient a de tels taux de contrastes mesures sur des images réalistes :jap:

On est pas au niveau des meilleurs televiseurs cependant. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36552211
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 10:30:00  answer

pilef a écrit :

Je pense que c'est assez courant quand même. J'ai un oncle avocat qui me disait que les femmes venaient rarement demander le divorce en cas d'adultère mais, elles le faisaient quand la ou les maîtresses prenaient plus d'importance qu'elles, notamment sur le plan financier. Je pense que tant que la femme est mieux mariée que seule elle divorce pas. SI le mec délaisse son foyer et que l'argent commence à manquer ça devient très compliqué à gérer.

allerailleurs a écrit :

Bah oui mais il serait étonnant qu'elle ne préfère pas que son mari n'ait pas de maitresse, car bon cela fini toujours par se savoir et du coup c'est pas terrible pour son image non plus.
Comme je dis c'est pas forcément la pire des solutions, mais rarement la meilleure.
Après on est sur HFR je sais qu'il y aura des exemples.

Non mais elle est résignée c'est tout.

n°36552212
Grumms
Aimé de tous
Posté le 19-12-2013 à 10:30:03  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 19-12-2013 à 10:30:03  profilanswer

n°36552216
Professor
Posté le 19-12-2013 à 10:30:27  profilanswer

Ce que je voulais dire c'est que si un homme souhaite vivre avec 2 femmes et qu'elles sont consentantes ... why not

Et idem pour une femme avec 2 hommes  

La parité quoi  [:clooney18]

n°36552230
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 10:31:36  answer

mirzmirz a écrit :

La dame qui dit qu'elle s'en fout tant qu'elle perd pas son statut social, au fond d'elle ça doit quand même lui faire mal.

Elle n'a pas vraiment le choix en fait. Elle préfère le moins pire, clairement le divorce c'est moche. Elle va perdre financièrement, socialement, et elle aura du mal à trouver quelqu'un d'autre.

n°36552251
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 10:33:01  answer

Professor a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que si un homme souhaite vivre avec 2 femmes et qu'elles sont consentantes ... why not

Et idem pour une femme avec 2 hommes  

La parité quoi  

La parité franchement  :sarcastic: . Charité bien ordonnée commence par soi-même, si tu avais un fils tu comprendrais mieux :o.

n°36552267
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 19-12-2013 à 10:34:17  profilanswer

Elle va perdre, oui et non, tout dépend s'il y a eu un contrat de mariage  ...
Je connais un Médecin qui a filé 500 000€ à son ex-femme. Pour le coup elle n'est pas vraiment perdante.

Message cité 1 fois
Message édité par patinusdavidus le 19-12-2013 à 10:39:00

---------------
Né pour briller
n°36552275
pilef
Posté le 19-12-2013 à 10:34:56  profilanswer

mirzmirz a écrit :

Il y en a même deux en général :o

Plus sérieusement, il existe des personnes asexuelles. Du coup cela peut les arranger qu'une tierce personne s'occupe de "l'hygiène" du conjoint.

n°36552310
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 10:37:53  answer

mirzmirz a écrit :

Chacun son déni pour se préserver :/

Enfin du coup la sauvegarde du foyer, et de l'innocence des gosses à grand renfort de "va te faire sucer par l'autre pute" quand la femme est en colère, je vois pas ce qu'il y a de bon pour les enfants...

Enfin si vous ça vous rassure...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 10:41:23
n°36552355
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-12-2013 à 10:41:17  profilanswer

Pourquoi il devrait y avoir une réponse systématique a cette question?

La sexualité, la fidélité, c'est des trucs de l'ordre de la subjectivité, y'a aucune vérité absolue, si?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36552356
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 10:41:20  answer

mirzmirz a écrit :

Dans le cas général sans doute.

Mais je suis sur qu'il y a dans certains milieu des vestiges du 19ème  ou la femme considère que le saixe, c'est sale, et admet par defaut que le mari ait des besoins bestiaux a assouvir et préfère que ce soit fait avec d'autres qu'avec elle.

n°36552361
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 10:41:37  answer

patinusdavidus a écrit :

Elle va perdre, oui et non, tout dépend s'il y a eu un contrat de mariage  ...
Je connais un Médecin qui à filé 500 000€ à son ex-femme. Pour le coup elle n'est pas vraiment perdante.

500k€ dans l'absolu ça peut sembler beaucoup, mais en réalité ? Tout dépend de leur train de vie. Si 500k€ c'est le patrimoine du couple divisé par 2 et que la femme bosse pas/à un taf pourri elle est largement perdante  :jap: .

n°36552366
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-12-2013 à 10:42:01  profilanswer

Tu crois pas que tu fais des generalites un peu gratuitement, la? :o

Message cité 2 fois
Message édité par The NBoc le 19-12-2013 à 10:44:26

---------------
n°36552386
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 10:43:58  answer

Une bonne vieille bernadette  :o  

The NBoc a écrit :

Tu crois pas que fais des generalites un peu gratuitement, la? :o

Sois indulgent, il nous raconte son enfance  :)

n°36552398
alleraille​urs
Posté le 19-12-2013 à 10:44:40  profilanswer

Oui enfin sauf cas à la marge, qui mérite pas vraiment qu'on en parle, ta vision de la femme (française en tout cas) est vraiment décalée.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 19-12-2013 à 10:45:59

---------------
Mon feed
n°36552403
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 10:44:59  answer

The NBoc a écrit :

Tu crois pas que fais des generalites un peu gratuitement, la? :o

Ben écoute, j'ai rarement entendu des femmes trompées dire qu'elles en étaient franchement heureuse, ni parlant bien de la maîtresse de leur mec. Après je généralise peut être un peu vite oui, mais on doit vraiment pas vivre dans le même monde.  

Je sais que la plupart des femmes que je côtoie ne laisseront pas d'autres femmes lustrer le poireau de leurs maris sans que ces derniers y laissent des plumes.

n°36552417
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 10:45:40  answer

Ha ha ha... T'es un comique toi non ? :D

n°36552438
Professor
Posté le 19-12-2013 à 10:47:20  profilanswer

Je ne te comprends pas.  
C'est quoi le problème ?

Un mec pourrait avoir 2 femmes mais pas l'inverse ?

n°36552460
alleraille​urs
Posté le 19-12-2013 à 10:48:14  profilanswer

Il y a une grosse différence entre être heureuse de la situation et faire avec. Chacun choisi la limite à ne pas franchir après.

---------------
Mon feed
n°36552463
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 10:48:21  answer

allerailleurs a écrit :

Oui enfin sauf cas à la marge, qui mérite pas vraiment qu'on en parle, ta vision de la femme (française en tout cas) est vraiment décalée.

Je fais pas une généralité, je dis juste que ca existe encore.

Et je vois pas pourquoi ne pas en parler, puisque c'est l'origine de la maîtresse entretenue (différent de la maitresse au sens "populaire" ).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 10:49:30
n°36552466
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-12-2013 à 10:48:41  profilanswer

On parlait des couples ou y'a adultère, la, j'avais cru comprendre.

Parler de ce qui se passerait dans la majorité des couples ou y'a pas tromperie dans l’hypothèse ou le mari se mettrait a aller voir ailleurs c'est parfaitement biaise comme point de vue.

Et puis tout le monde n'est pas a la campagne :o

---------------
n°36552476
Professor
Posté le 19-12-2013 à 10:49:03  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pourquoi il devrait y avoir une réponse systématique a cette question?

La sexualité, la fidélité, c'est des trucs de l'ordre de la subjectivité, y'a aucune vérité absolue, si?

Si :  

on peut dire que chacun fait comme il veut.   :o  

n°36552484
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 10:49:29  answer

Non mais, une femme qui parle bien de la maîtresse de son mec... Ca relève de délires sexuels très spécifiques, clairement c'est pas une bonne chose. Y laissent des plumes ? Parfois elles sont impuissantes, au-delà de l'aspect financier, le divorce est tabou dans les familles plus conservatrices, et cela dissuade de nombreuses femmes trompées.  

Un peu handicapé sans les smileys mais j'essaye  :(

n°36552526
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 10:51:30  answer

Professor a écrit :

Je ne te comprends pas.  
C'est quoi le problème ?

Un mec pourrait avoir 2 femmes mais pas l'inverse ?

Mon problème c'est qu'on vit dans une société où les hommes se soucient plus des droits des femmes que des leurs. Je m'en moque de savoir ce qu'une femme peut faire, je m'intéresse à ce qui me concerne, donc les hommes  :jap:

n°36552538
pilef
Posté le 19-12-2013 à 10:52:09  profilanswer

Pas plus tard que ce week-end, ma femme en achetant des bouteilles de vin a dit au vendeur "c'est pour la maîtresse de mon mari"  :sol:  
Le vendeur [:vinnchent]  

Spoiler :

Bon en fait, c'était pour la maîtresse de notre fils [:tinostar]

Mais sinon, je suis d'accord avec ton message, mais comme toute généralisation elle s'avère en partie fausse ;)

n°36552552
alleraille​urs
Posté le 19-12-2013 à 10:53:23  profilanswer

Oui enfin tous les comportements existent partant de ce principe.
Sans généraliser à outrance, il est plus pertinent de parler de cas fréquents que d'exceptions. Chez les hommes aussi tu trouvera des individus qui n'aiment pas vraiment le sexe et préfère laisser leur femme se faire sauter par autrui, mais bon c'est un comportement assez particulier.

Maintenant si tu dis "oui il y a ce comportement"
On ne peut te répondre que oui tu as raison, mais cela ne change rien à la discussion.

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 19-12-2013 à 10:54:14

---------------
Mon feed
n°36552556
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 10:53:39  answer

Autant de bêtise condensée dans une seule phrase, chapal  [:implosion du tibia]

n°36552557
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 10:53:39  answer

Quand je vois la teneur des débats, J'ai un peu peur...

Non seulement Mihi me manquait, mais limite maintenant, c'est Elfe et btbw qui me manquent. :o

Niveau déferlement de connerie, on est pas mal.

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 10:54:31
n°36552561
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2013 à 10:54:02  answer

The NBoc a écrit :

On parlait des couples ou y'a adultère, la, j'avais cru comprendre.

Parler de ce qui se passerait dans la majorité des couples ou y'a pas tromperie dans l’hypothèse ou le mari se mettrait a aller voir ailleurs c'est parfaitement biaise comme point de vue.

Et puis tout le monde n'est pas a la campagne :o

Ah, ben si je regarde l'historique de mes 2 potes qui ont trompé leurs femmes, les deux se sont fait foutre dehors à la découverte du truc ou dans les 6 mois qui ont suivis... Dont un marié depuis 10 ans avec 3 gosses et dont la femme ne bossait pas alors que lui avait un salaire HFR compliant :o

n°36552566
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-12-2013 à 10:54:18  profilanswer

Grumms a écrit :

Occupe toi de tes affaires. Peut-être que la petite aventure du mec ou de la fille va sauver le couple car va permettre de mettre de côté une frustration sexuelle latente.

On dirait que tu essaies de t auto convaincre :o

Sinon, le topic couple est plus adapté pour ce genre de discussion.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°36552568
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-12-2013 à 10:54:23  profilanswer

The NBoc a écrit :

Mon message était extrémiste et caricatural :D

Je viens de regarder les caracs des derniers videos proj, et effectivement leurs progres en qqs annees semble impressionnant. Je pensais pas qu'ils arriveraient a de tels taux de contrastes mesures sur des images réalistes :jap:

On est pas au niveau des meilleurs televiseurs cependant. :o

bah quand tu vas au cinéma, t'as pas non plus autant de contraste que sur une bonne télé, et pourtant à choisir, franchement...

---------------
et voilà
n°36552577
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-12-2013 à 10:54:48  profilanswer

Pourquoi, y a plus assez de representants de l'association famille de France sur le topic pour defendre le point de vue des bons chretiens? [:ocube] [:ocube] [:ocube] [:ocube]

---------------
n°36552583
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 19-12-2013 à 10:55:17  profilanswer

[:vinnchent] j'ai meme pas posé tout mes congés 2013  

10.5 jours de cet  et il me reste des gardes d'enfant aussi [:vinnchent]  

---------------
marilou repose sous la neige
n°36552595
pilef
Posté le 19-12-2013 à 10:56:02  profilanswer

Elle va pouvoir mener grand train avec la pension alimentaire X3 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7436  7437  7438  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)