| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 16:26:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 16:26:45 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 16:30:23 ![]() |
galak Revenez :( | Ouais enfin l'elyte la vous allez pas vous approrpier la guerre des boutons hein. Message édité par galak le 17-12-2013 à 16:30:46 |
|
Woona |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 16:32:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 16:32:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 16:32:32 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message édité par patinusdavidus le 17-12-2013 à 16:44:24 --------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 16:33:30 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
radioactif Mighty mighty man |
C'est pas le titre, masi la formation et sa qualité, et les synergies et ponts entre les disciplines. Si tu veux construire des ponts ou prescrire du tranxen, c'est en effet assez inutile Avec la médecine, t'as quasiment pas de bases scientifiques. Avec la fac, t'en as un peu plus (mais tu feras pas ta L1 ou ta L2 en parallèle de la P1...), avec une prépa + ingé encore plus. Les cursus en // sont adaptés pour qui veut faire de la recherche médicale mais ne remontent pas aussi haut. Je me demande d'ailleurs comment se passe l'ingénierie bio-médicale et quel est le rôle des médecins secs dans les processus. (Après, l'école de l'Inserm ça a l'air cool, mais ça m'a l'air assez peu connu... Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 17-12-2013 à 16:41:48 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Tracteur |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Rui_ |
allerailleurs | Moi je vais acheter mon pain et mon pain au chocolat chez un "meilleur" ouvrier de France et le pain au chocolat il n'est pas à 60 centimes. Message édité par allerailleurs le 17-12-2013 à 16:53:38 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2013 à 16:53:53 ![]()
|
pilef |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Internet est vraiment un outil formidable |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef | En tout cas, vu ton comportement en primaire, ce n'est que justice que tu en aies chié au collège, noraj |
Woona |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |