| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Kaffeine Noisette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 11:24:18 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Parfois, c'est à se demander si penser différemment n'est pas une "provocation". Ou juste poster d'ailleurs Bon repos en tout cas, je vais tenter de me coucher pour de bon cette fois
Tu noteras que j'avais justement édité pour ne pas rentrer dans son jeu
On m'a dit ca pas mal de fois IRL tiens Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-12-2013 à 11:26:22 |
Kaffeine Noisette |
Professor |
KaiserCz bros before hoes |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 11:36:04 ![]()
T'in mais toi, t'es vraiment dans tous les trucs "bizarres" Ça m'étonne pas remarque, manque plus que les diamants et t'es au top Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 11:38:32 |
napoleon du 93 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 06-12-2013 à 11:39:49 |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 11:39:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 11:41:17 ![]()
Ah mais c'est tout a ton honneur. J'ai toujours été admiratif de ces gens qui ont le "commerce" dans l'ame. |
v4mpir3 Total mandingue |
Ne fais pas l'idiot avec moi stp, de deux choses l'une : soit tu n'as pas conscience que tes posts sont extrêmements provocants et flirtent franchement avec la condescendance voire la moquerie , auquel cas une remise en question serait de bon aloi ; soit tu en as parfaitement conscience - c'est ce que je crois personnellement - auquel cas la prochaine fois que tu prendras un ban légitime de X semaines pour mauvais comportement, faudra assumer et pas venir pleurer dans les jupes de la modération. Je te recommande donc une nouvelle fois de revoir ton attitude, pour le bien de tout un chacun. Pour moi en tous cas, vu d'ici, l'élément pertubateur il est parfaitement ciblé. Je n'hésiterais pas à prendre les mesures qui s'imposent pour que le topic conserve une certaine sérénité. Quand aux autres , je sais que je vais pisser dans un violon mais si vous pouviez éviter de passer directement à l'insulte ou aux attaques persos suite à une sortie d'Elfe ... Qu'il y ait un peu de HS, soit, le topic en génère forcément de par sa nature. Par contre je tiens à ce que l'ambiance reste conviviale, si le topic tourne de nouveau à la guerre des tranchées j'hésiterais pas. En tant que modérateur mon rôle est de veiller à ce que le forum reste un lieu de lecture et de partage agréable pour tous, et c'est bien ce que je compte faire. A bon entendeur Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 06-12-2013 à 11:45:34 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 11:50:25 ![]()
Non mais la pour le coup, je comprends ce qu'il veut dire. Sur ce type de voyage a deux, un 3* va représenter peut être 10% grand max du budget total. C'est pas accessible a tout le monde, mais ni plus, ni moins que les voyages a l'autre bout du monde dans des pays développés, qui reviennent de toutes façon cher. Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 11:51:06 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 11:54:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 12:00:12 |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
|
Kaffeine Noisette | Pour un resto bon sang, pour une seule bouffe |
napoleon du 93 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 12:02:59 ![]()
En FRANCE on doit pouvoir trouver mais au Japon c'est par personne. On n'y est pas allé a cause de ça la bas, le pire étant un restau de sushi étoile dans le métro ou ça te coûte globalement par personne $20 la minute Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 12:06:03 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 12:03:22 ![]()
|
Macnigore | Bon sinon j'aime bien apporter une dose de non convenabilité à ce topic alors nous ces derniers temps: double varicelle des petits avec réveils 3 ou 4 fois par nuit bien bien trash Par ailleurs on a été voir des potes à saint mandé qui sont juste à côté du bois de Vincennes, dans un appart tout neuf super agréable, ça nous donne des idées. On parlait d'acheter en 2015 mais finalement on va peut être faire ça en 2014 Budget 750k...malgré le montant c'est trop short pour les arrondissements qui nous plairaient dans IM (17ème pas trop au nord, 11ème/12ème vers Nation ou 14ème vers Alesia/Denfert) Du coup comme 95% des couples de parisiens avec enfants ça sera probablement pas possible de rester dans IM, même si on pourra sûrement s'installer dans un chouette coin de petite couronne (Levallois ou Vincennes). Moi j'ai jamais été foncièrement contre la petite couronne où il y'a pas mal de coins chouettes, vivants et bien desservis (métro/RER/tram/bus qui vont très très vite dans Paris) c'est ma copine qui en a un peu sa claque du manque d'espaces verts. Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 06-12-2013 à 12:07:13 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 12:07:05 ![]()
Y'a pas un vaccin pour ça maintenant ? |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 12:07:43 ![]()
Au moins pour la varicelle, vous êtes tranquille maintenant Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 12:09:16 |
Macnigore |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |