| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 10:48:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 10:49:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 10:50:41 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 10:51:11 ![]() Bon assez ris... j'ai du taf |
Macnigore |
Bosser 80h par semaine je pense que ça peut se faire dans certaines circonstances exceptionnelles pour quelques semaines/mois, mais avec un objectif bien précis en tête. Si on inclut les révisions de cours j'ai eu de très très grosses semaines cette année peut être pas 80h mais vraiment pas loin. Perso je préfère bosser comme un âne maintenant que regretter plus tard de ne pas m'être assez bougé. Et c'est évident aussi que ce n'est pas à 40/50 balais qu'on complète ses études ou qu'on mène de front plusieurs projets chronophages. L'autre point important c'est aussi que la frontière entre boulot et loisir s'efface quand on apprécie ce qu'on fait au taf ou en étudiant. Perso je préfère bosser des cours que mater des films ou jouer à candy crush/JV, forcément ça joue.
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 06-12-2013 à 10:54:57 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 10:54:42 ![]()
Il me semble qu'en pareil cas, l'impôt sur la PV cartonne pas mal. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 10:56:24 ![]() ![]() |
Professor |
|
Macnigore |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 10:58:34 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 11:00:17 ![]()
Puis là ils sont emmerdé, les lotissements commencent à toucher certains de mes terrains Message édité par Profil supprimé le 06-12-2013 à 11:01:31 |
Professor |
|
allerailleurs |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingue | Je me demandais ce que c'était que ce sentiment de tranquilité, de sérénité à la lecture de ce topic pendant les deux dernières semaines.
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Professor |
|
Kaffeine Noisette |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 11:11:01 ![]()
|
allerailleurs |
v4mpir3 Total mandingue | Pitié dites moi que ca va pas recommencer et que je vais pas avoir a me taper tous les matins trois pages de réponses hargneuses - et HS -aux provocations nocturnes elfiques --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2013 à 11:14:19 ![]()
Merci, j'aime bien qu'on me déteste pour ce que je ne suis pas encore
|
allerailleurs |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah oui, je comprends mieux que tu sois hermétique à mes posts qui parlent d'effort, d'organisation etc.
Délicieux. Après, c'était de la cuisine francaise typique, plein d'associations de saveurs et de textures qui contrastent énormément avec la simplicité japonaise. J'ai autant apprécié mon teppaniaki de kobe beef je pense
Me semblait que le concept c'était de mettre le patrimoine au nom de l'un et les risques au nom de l'autre, histoire de maximiser le profit et de minimiser le risque pour le couple justement. Enfin je me renseignerai le moment venu. edit : je vire la réponse à Mac, effectivement à part faire repartir un HS son intervention ne sert pas à grand chose. Il s'en remettra bien, de son TT Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 06-12-2013 à 11:19:14 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kaffeine Noisette | Bon, golden médaille à elfette pour arriver à te supporter, je t'aurais assommé avec une pêle depuis longtemps |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kaffeine Noisette |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaiserCz bros before hoes |
|
allerailleurs |
xilebo noone |
|
Kaffeine Noisette |
Lagoon57 |
|
Kaffeine Noisette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |