| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 01:51:07 ![]() |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 01:51:07 ![]() ![]() |
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 01:54:18 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 2 fois Message édité par ex post le 26-11-2013 à 02:08:39 |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 06:12:26 ![]() ![]() |
Professor |
|
r06 |
Message édité par r06 le 26-11-2013 à 08:06:46 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 08:14:20 ![]()
|
Lagoon57 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 09:03:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 09:05:40 ![]()
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Professor |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
30
Non, mais il fallait voir la gueule des 160 offres. Seule une paresse intellectuelle énorme permettrait de croire qu'il y a 160 jobs potentiels pour 1 candidat a Orléans. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
C'est toi qui vend Orléans comme l'Eldorado en terme d'emploi. Si ta seule ambition dans la conversation est de recenser les jobs d'une ville/ département, il fallait être plus précis. Pas étonnant que tu ne travailles plus dans le cœur de métier de ton école si tu es aussi approximatif. Dans mon esprit, un bon ingénieur est précis et rigoureux. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Professor |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
n0b0dy |
Tracteur |
r06 |
Et que si on filtre plus précisement sur un type de poste précis on arrive à moins de 10 postes (cas de youmoussa) moins de 5, mon cas... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 26-11-2013 à 10:16:51 |
Lagoon57 |
|
r06 |
Ca semble tellement évident que je comprends pas trop que Prof et KaiserCz passent 20 pages à le nier...
Oui ce type de salaire c'est la vrai vie... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 26-11-2013 à 10:18:54 |
r06 |
|
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |