| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 16:07:42 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 16:50:02 ![]()
Ben moi je vais te dire que un truc. Ce sentiment d'insatisfaction alors que tu as objectivement tout pour être heureux (voire nettement plus), je le connais très bien. Tu peux changer de boulot, reprendre des études ou t'expatrier, ça ne sera qu'une fuite en avant, ce sentiment te suivras. En réalité, tu as un problème avec toi même, et c'est pas en cherchant une cause externe que tu le solutionneras. No redface. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | = va voir un psy |
Professor |
|
allerailleurs |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 16:58:18 ![]() ![]() |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 16:59:45 ![]()
Ben tu verras |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Johnjohn7 | @Lagoon: Ouais mais le manque criant d'intérêt pour ton job est aussi responsable de ce sentiment de morosité qui te gagne. Bien sûr, tout n'est pas aussi rose qu'à Elysée en France Quand tu étais déscolarisé, tu ne ressentais pas un truc de ce genre ? Avant de te lancer dans des trucs radicaux, ça serait pas forcément con d'aller en parler avec un psy... Message cité 1 fois Message édité par Johnjohn7 le 14-11-2013 à 17:17:33 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 17:28:56 ![]()
|
Professor |
|
allerailleurs |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Youmoussa Ecrou-vis | Je suis quelqu'un de populaire. Les gens me font rapidement confiance car j'ai une grande expérience et que je suis très honnête. C'est très apprécié dans le monde du travail, spécialement quand les gens ont l'habitude de cotoyer des Lagoon. Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 14-11-2013 à 17:35:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
allerailleurs |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |