| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 15:30:02 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
C'est chaud ! Belle petite blonde sans aucune vulgarité, charme naturel pas du tout le genre de la grosse pouffe d'hier ! Si ma femme lit ça Sinon il serait convenable que je perdes 20k Message cité 1 fois Message édité par chaos vaginal le 14-11-2013 à 15:57:51 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 14-11-2013 à 15:38:41 |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 15:38:31 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 14-11-2013 à 15:40:47 |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Johnjohn7 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Oui bien sûr sauf que ... tu vas payer l'IRPP sur les 3m€ ... donc tu vas pouvoir en garder 1,7m€ peut-être ? Voire moins ... Et ils partiront en ISF ! Merde alors Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 14-11-2013 à 15:45:37 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
allerailleurs |
En fait tu fais encore une erreur, faut payer de l'IR (ou équivalent) sur les 3M Edit: grillé Message édité par allerailleurs le 14-11-2013 à 15:45:19 --------------- Mon feed |
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Johnjohn7 |
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Professor |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs |
Lagoon57 |
|
Professor |
|
chaos vaginal |
|
Lagoon57 |
|
allerailleurs | De toute manière je paierai l'ISF, du moins la première année, sans chercher à optimiser et sans rechigner quand je gagnerai 100M, c'est quoi franchement 1.7M, je dois bien ça à l'Etat.
Lagoon57 |
|
Lagoon57 |
chaos vaginal | Ok merci !
Message cité 2 fois Message édité par chaos vaginal le 14-11-2013 à 15:59:51 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 16:02:49 ![]()
|
Lagoon57 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |