| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 19:45:53 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les loisirs de BP² |
chaos vaginal |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 19:53:38 ![]()
|
briseparpaing |
|
chaos vaginal |
|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 19:54:16 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il a déjà fait son budget
|
chin jo |
Alors faut pas me le vendre comme, dixit toi meme, la base d'une gestion financière. Perso me faire debiter le 30 ou le 31 de tout le mois courant ca irait encore, mais la a partir du 25 c'est imputé au mois suivant. Super a gerer. Message édité par chin jo le 10-11-2013 à 20:03:06 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
chaos vaginal |
|
|
IR+TF+TH. Ca reste Top 2 si on inclue tout dans le logement (assurance, eau, elec, téléphone). Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 10-11-2013 à 20:24:12 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Découpage en "gros poste" : logement, alimentation, transports, voyage, loisirs. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Transport pour les voyages ?
Sinon, Top 2 aussi ( à égalité avec alimentaire ) et logement en 1 : à la louche avec mon GnuCash Message cité 2 fois Message édité par Cirdan Sindar le 10-11-2013 à 20:31:30 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
r06 |
Message édité par r06 le 10-11-2013 à 20:38:51 |
chaos vaginal |
briseparpaing |
R1133 |
r06 | Et oui prépares toi tu vas bientôt rentrer dans la vrai vie... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-11-2013 à 20:45:31 |
chaos vaginal |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 20:44:31 ![]() |
r06 |
|
chaos vaginal |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 20:51:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2013 à 20:52:24 ![]()
|
jonas c'est mon identité | Chez moi la plus grosse dépense c'est la bouffe (alcool inclus) et pourtant je gagne pas mal ma vie --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |