Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7079  7080  7081  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°36148075
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 10:47:18  answer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

ils sont tout les 2 a mi temps avec beaucoup d'argent
forcement ça fait pas le bonheur mais ça y contribue

Nan mais ce que je veux dire c'est que t'a plein de gens qu'on du temps libre et qui le passe pas forcément ensemble ou forcément en faisant les mêmes activités.

Je suis d'accord par contre sur le fait que quand t'a pas de souci financier, ça enlève déjà un poids dans le couple et si en plus t'a du temps libre pour profiter de ton argent, c'est encore mieux!

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 10:47:18  profilanswer

n°36148092
alleraille​urs
Posté le 08-11-2013 à 10:48:08  profilanswer

Poney92 a écrit :

Peut être est ce différent quand on est simple auto entrepreneur ?  

En tout cas c'est pas non plus nécessairement une facture détaillé qu'il faut, une simple billetterie anonyme doit suffire, parce que concrètement quand tu payes une entrée à un événement, t'as pas toujours de facture.  

Ou alors peut être que je suis pas considéré à ce titre là comme prestation de service

C'est surtout que si tu as un contrôle faudra prouver d'où sortent tes chiffres.
Tenir un livre de compte c'est important, mais il faut qu'il y ait en face une trace que cela correspond bien à un service vendu légalement etc.

---------------
Mon feed
n°36148093
Professor
Posté le 08-11-2013 à 10:48:10  profilanswer

mirzmirz a écrit :

égalité d'opinion ?

putain... vous pensez pareil pour tout ?

C'est pas ce que je voulais dire (même si c'est pratiquement vrai dans les faits)

Egalité sur l'expression de ses opinions  ;)

n°36148101
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 10:48:40  answer

The NBoc a écrit :

Bof.

Ma cousine, pas baptisée, qui a eu son premier enfant hors mariage, s'est mariée a l’église sans soucis, et le discours du cure n'a pas porte une seconde sur ces aspects la, voir même pas sur la foi du tout...

Peu importe le contenu en fait, il y'a quand même une solennité dans une eglise qui sied assez bien a un mariage, a l'instant.

Dans le genre, un peu comme une minute de silence. D'ailleurs la symbolique est qqpart la meme, il faut etre digne, quand on perd quelqu'un.

Après chacun son truc, perso j'adhère absolument pas à tous ses propos religieux, des plus simples aux plus extrêmes  :jap:

n°36148103
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2013 à 10:48:42  profilanswer

Professor a écrit :

Pas vraiment d'accord avec cette citation.

Effectivement souvent un des 2 prends le dessus dans le couple.
Je pense qu'au départ c'était moi.

Ce qui nous a fait avancé dans notre relation c'est beaucoup le fait de lisser cet écart et que maintenant nous sommes vraiment sur une égalité d'opinion, de décision ...

C'est marrant a quel point, de mon point de vue, tu abondes dans mon sens sans t'en rendre compte :D

Tu dis que quand vous étiez différents, tu étais le référent, mais maintenant vous n’êtes plus différent donc il n'y a plus de référent.

Tu expliques sans le vouloir que ses opinions, processus de décision, ont converge vers les tiens...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36148114
Professor
Posté le 08-11-2013 à 10:49:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

C'est surtout que si tu as un contrôle faudra prouver d'où sortent tes chiffres.
Tenir un livre de compte c'est important, mais il faut qu'il y ait en face une trace que cela correspond bien à un service vendu légalement etc.

+1  :jap:  

Il devrait produire des factures et faire un suivi précis

n°36148117
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 10:50:03  answer

Professor a écrit :

pourquoi ?  :heink:

Parce-que c'est "in" de trouver le bonheur et l'amour comme qqch de naze  :o

n°36148145
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2013 à 10:51:55  profilanswer

Bof non, pas forcement.

Je pense que pour certaines personnes la conservation d'une part de mystère et d'individualisme est importante. :spamafote:

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°36148160
Professor
Posté le 08-11-2013 à 10:53:01  profilanswer

The NBoc a écrit :

C'est marrant a quel point, de mon point de vue, tu abondes dans mon sens sans t'en rendre compte :D

Tu dis que quand vous étiez différents, tu étais le référent, mais maintenant vous n’êtes plus différent donc il n'y a plus de référent.

Tu expliques sans le vouloir que ses opinions, processus de décision, ont converge vers les tiens...

:heink:  

Bon tu nous connais mieux que nous manifestement.

[:clooney9]  

n°36148174
pilef
Posté le 08-11-2013 à 10:54:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

La justification des rentrées - du moment qu'elles sont déclarées - c'est rarement un problème ;)

C'est plus au niveau des dépenses que ça coince  [:elessar53]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2013 à 10:54:04  profilanswer

n°36148180
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2013 à 10:54:21  profilanswer

message supprimé par son auteur

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36148191
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2013 à 10:55:02  profilanswer

Professor a écrit :

:heink:  

Bon tu nous connais mieux que nous manifestement.

[:clooney9]  

C'est juste que ne faire qu'un c'est pas bêtement avoir les mêmes opinions sur tout. C'est plutôt une convergence de personnalité.

N'y vois pas la une critique, c'est une chance d’être compatible avec ce genre de processus...

---------------
n°36148218
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 10:56:17  answer

The NBoc a écrit :

Bof non, pas forcement.

Je pense que pour certaines personnes la conservation d'une part de mystère et d'individualisme est importante. :spamafote:

Je sais pas ou les gens vont chercher que parce-que tu t'entend niquel avec ta femme ou ton homme, et que t'a globalement la même vision de la vie, ba t'a plus de personnalité et tu ne fait plus qu'un avec l'autre.

Pour moi, c'est justement obvious et quasi obligatoire pour qu'un couple fonctionne mais on dirait que pour d'autre c'est un problème et que si jamais t'a trop de point commun avec l'autre, ça va pas. C'est étrange  [:canaille]

n°36148227
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-11-2013 à 10:56:35  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y'a trop de gens en couple pour un topic "vivre convenablement" [:ocube]

Etre célibataire c'est pas convenable :o

Poney92 a écrit :

Peut être est ce différent quand on est simple auto entrepreneur ?

C'est la notion de professionnel à particulier, donc AE ou SA ça change rien :)

Poney92 a écrit :

En tout cas c'est pas non plus nécessairement une facture détaillé qu'il faut, une simple billetterie anonyme doit suffire, parce que concrètement quand tu payes une entrée à un événement, t'as pas toujours de facture.  

Ou alors peut être que je suis pas considéré à ce titre là comme prestation de service

Ca reste obligatoire, mais je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de contrôles :)
On a mis plusieurs années à être en règle vis à vis de la loi et pourtant on parle de dizaine de millions de transactions  :whistle:  

Bref ça fait partie des lois dont tout le monde s'en fout :o

---------------
More GG, more skill
n°36148245
alleraille​urs
Posté le 08-11-2013 à 10:57:42  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Etre célibataire c'est pas convenable :o

EvilTyler a écrit :

C'est la notion de professionnel à particulier, donc AE ou SA ça change rien :)

EvilTyler a écrit :

On a mis plusieurs années à être en règle vis à vis de la loi et pourtant on parle de dizaine de millions de transactions  :whistle:  

Sauf le jour où tu es contrôlé évidemment  :o

---------------
Mon feed
n°36148303
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-11-2013 à 11:01:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Sauf le jour où tu es contrôlé évidemment  :o

Certes...

Mais je doute qu'ils s'amusent à contrôler un auto entrepreneur quand ils ne contrôlent pas une boite de 300k salariés !

Message cité 1 fois
Message édité par EvilTyler le 08-11-2013 à 11:01:44

---------------
More GG, more skill
n°36148383
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2013 à 11:05:50  profilanswer

C'est plus complexe que cela, et je ne juge personne, même a la limite j'envie les personnes qui répondent a tes critères.  

Ma perception de la chose est que pour arriver a ce stade de symbiose, on ne peut faire l’économie de compromis. Et ouais, les gens capables de se satisfaire de cela dans la joie éternelle et sans anicroches, qqpart je peux comprendre qu'ils fassent un peu peur a d'autres.

---------------
n°36148386
Poney92
Posté le 08-11-2013 à 11:06:08  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Professor a écrit :

+1  :jap:  

Il devrait produire des factures et faire un suivi précis

Grumms a écrit :

Ouais, Poney, ça me semble complètement pas bon de pas avoir de preuve d'achat. Ma copine fait des factures et des contrats à ses clients, c'est la loi.

EvilTyler a écrit :

1

ça me semble pas être faisable d'un point de vue structurel en fait de sortir une facture nominative pour de l’événementiel. Quand tu payes l'entrée à un événement je crois que personne a jamais produit de facture. On me dirait "une billetterie" je dirais ok ça me semble logique ça, et ça fait partie des preuves qu'il me semble normal d'exiger pour contrôler les recettes.  

Mais rédiger une facture complète de manière obligatoire pour chaque achat de place dans un évènement me semble pas adapté par exemple à des événements qui drainent énormément de personne. Je vois mal un parc d'attraction le faire par exemple.  

Je pensais donc avoir l'obligation d'une billetterie, j'ai demandé lors de ma formation à la CCI on m'a dit que c'était pas du tout sur, et qu'il fallait que je me renseigne auprès d'un expert comptable, j'en ai appelé un premier pour un rdv il m'a demandé de décrire mon problème et m'a répondu par téléphone que non j'étais pas obligé de mettre une billetterie et j'ai été voir un second (cette fois avec une prise de rendez vous) et il m'a dit la même chose.  

Donc faudrait que je demande à un juriste ? Je vais regarder ça

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
n°36148392
alleraille​urs
Posté le 08-11-2013 à 11:06:29  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Certes...

Mais je doute qu'ils s'amusent à contrôler un auto entrepreneur quand ils ne contrôlent pas une boite de 300k salariés !

Bah tu sais tu as pas de bol... un voisin jaloux qui écrit une lettre, un client mécontent...
On en a parlé hier, les proba de se faire choper normalement est faible, les micro entreprise, le fisc il s'en fiche un peu.
Cela dit de temps en temps quand tu te fais dénoncer, qu'ils voient que toute ton activité c'est payé en espèce et que tu n'as jamais facturer personne...Disons que tu ne mets pas toute les chances de ton côté pour que le contrôle soit juste un petit contrôle de routine de 30 minutes et qu'on te croit sur parole.

---------------
Mon feed
n°36148484
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2013 à 11:11:58  profilanswer

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°36148495
alleraille​urs
Posté le 08-11-2013 à 11:12:32  profilanswer

Poney92 a écrit :

ça me semble pas être faisable d'un point de vue structurel en fait de sortir une facture nominative pour de l’événementiel. Quand tu payes l'entrée à un événement je crois que personne a jamais produit de facture. On me dirait "une billetterie" je dirais ok ça me semble logique ça, et ça fait partie des preuves qu'il me semble normal d'exiger pour contrôler les recettes.

Mais rédiger une facture complète de manière obligatoire pour chaque achat de place dans un évènement me semble pas adapté par exemple à des événements qui drainent énormément de personne. Je vois mal un parc d'attraction le faire par exemple.

Je pensais donc avoir l'obligation d'une billetterie, j'ai demandé lors de ma formation à la CCI on m'a dit que c'était pas du tout sur, et qu'il fallait que je me renseigne auprès d'un expert comptable, j'en ai appelé un premier pour un rdv il m'a demandé de décrire mon problème et m'a répondu par téléphone que non j'étais pas obligé de mettre une billetterie et j'ai été voir un second (cette fois avec une prise de rendez vous) et il m'a dit la même chose.

Donc faudrait que je demande à un juriste ? Je vais regarder ça

On ne te dit pas de faire une facture pro format A4 avec toutes les données, mais disons un truc pré rempli, tu mets la somme, tu gardes un double, avec les mentions légales, les trucs que tu trouves sur les tickets de caisse, le nom de ta boite, son adresse, le montant, la tva au moins globale, le date, et voilà.
Enfin les risques sont faibles hein, c'est juste pour pas te faire emmerder.

Et que tu prépares des factures avec TVA détaillée, nominative, même si tu ne les utilises jamais, si le client le demande, c'est pour la bonne foi, c'est important la bonne foi quand tu es contrôlé  :o

C'est la suite de la conversation d'hier, faut éveiller le moins de soupçon possible.
Si tes explications sont bonnes, que tu as des preuves à fournir, un inspecteur va pas s'amuser à fouiller dans ta vie, tes comptes etc.
S'il a des soupçons...

Message édité par allerailleurs le 08-11-2013 à 11:13:18

---------------
Mon feed
n°36148597
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-11-2013 à 11:18:20  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Pareil :jap:
Je vote souvent différemment d'Elfette, et très différemment de mes parents.  

J'ai même une amie qui vote pour Les Verts, c'est dire.

Mais la beauté vient de l'intérieur toussa, alors on peut pardonner des opinions politiques en opposition [:loozer]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°36148628
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 08-11-2013 à 11:20:19  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

puisqu'elfe n'est pas la, M.arc merci il dort
l'argent dans votre couple ?  
est ce que vous etes payé convenablement tout les 2 ou alors y'a une grosse différence de salaire  
et du coup, compte commun ? patrimoine commun ? projet/investissement commun ?  

En ce moment, on gagne globalement la même chose. J'ai plus d'argent de côté (mais elle est plus jeune, ça joue aussi :D).
On a un compte commun pour les dépenses communes, et on gère le reste chacun de son côté. Ce qui me semble le plus sain quand les revenus ont peu d'écart.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°36148633
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2013 à 11:20:38  answer

l'embourgeoisement ? :o

n°36148665
Kaffeine
Noisette
Posté le 08-11-2013 à 11:22:37  profilanswer

radioactif a écrit :

Mais la beauté vient de l'intérieur toussa, alors on peut pardonner des opinions politiques en opposition [:loozer]

Sauf si elle devient végétarienne  [:kaman:1]

n°36148704
Poney92
Posté le 08-11-2013 à 11:25:24  profilanswer

Grumms a écrit :

T'as le talon des billets dans tout ce qui est évènementiel.

Le talon des billets oui c'est une billetterie, pas une facture.

---------------
n°36148739
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2013 à 11:27:24  profilanswer

---------------
n°36148760
Macnigore
Posté le 08-11-2013 à 11:28:46  profilanswer

Je ne comprends pas comment on peut avoir des opinions politiques éloignées de la personne avec qui on vit.

Ca m'est arrivé plusieurs fois c'était un dealbreaker à plus ou moins court terme.

"ha mais on aime bien le tennis, les cafés Starbucks et la couleur bleue alors ça va!"  :lol:

Message cité 5 fois
Message édité par Macnigore le 08-11-2013 à 11:29:30
n°36148762
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 08-11-2013 à 11:28:48  profilanswer

C'est totalement déprimant le pays de Dante.
Sinon les Allemands sont bien sympas, et ils sont contents de notre boulots.

---------------
Né pour briller
n°36148836
Poney92
Posté le 08-11-2013 à 11:32:56  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je viens d'une famille très aisée, j'ai eu une jeunesse effectivement bien cool, sans pression.

Après en ce qui concerne le travail je gagne mon argent seul comme un grand, je finance mes projets tout seul. bref je suis indépendant.

C'est sur que j'aurais un héritage conséquent, mais 1/ je ne souhaite pas que ça arrive rapidement  2/ j'en ai pas besoin pour me faire plaisir actuellement

Oui je parlais pas tant de ça que toi, mais comme tu bosses dans le même secteur qui a permis à ton père de faire fortune, je comparais à un ami chinois (wen) qui a du arrêté ses études pour bosser dans la boîte de son père ( 500 employés) qui a jamais touché un salaire autre que le SMIC sans jamais compté les heures, qui vit encore chez ses parents avec sa femme et ses 2 gosses (bon ok le chez ses parents c'est un truc somptueux et très grands dans paris), la famille paye tout, donc il a une belle voiture, il a eu un mariage à 200k€, et sa femme une bague a +20k€ pour les fiançailles, mais l'argent qu'il dépense il doit avoir l'aval de sa famille, et il aura pas d'appart à lui tant qu'il aura pas accepté de reprendre la succession de la boîte ce qu'il refuse.  

Et il a du faire un an avec sa femme dans l'usine en chine pour surveiller les sous traitant qui faisaient de la merde/volaient et ce juste après la naissance de son premier né, ils ont vécu à l'intérieur de l'usine (locaux aménagé exprès pour la direction) avec une demi journée de repos par semaine.  

Y a aussi sur certains "héritiers" une grosse pression et peu de liberté

---------------
n°36149038
r06
Posté le 08-11-2013 à 11:43:52  profilanswer

Poney92 a écrit :

Oui je parlais pas tant de ça que toi, mais comme tu bosses dans le même secteur qui a permis à ton père de faire fortune, je comparais à un ami chinois (wen) qui a du arrêté ses études pour bosser dans la boîte de son père ( 500 employés) qui a jamais touché un salaire autre que le SMIC sans jamais compté les heures, qui vit encore chez ses parents avec sa femme et ses 2 gosses (bon ok le chez ses parents c'est un truc somptueux et très grands dans paris), la famille paye tout, donc il a une belle voiture, il a eu un mariage à 200k€, et sa femme une bague a +20k€ pour les fiançailles, mais l'argent qu'il dépense il doit avoir l'aval de sa famille, et il aura pas d'appart à lui tant qu'il aura pas accepté de reprendre la succession de la boîte ce qu'il refuse.  

Et il a du faire un an avec sa femme dans l'usine en chine pour surveiller les sous traitant qui faisaient de la merde/volaient et ce juste après la naissance de son premier né, ils ont vécu à l'intérieur de l'usine (locaux aménagé exprès pour la direction) avec une demi journée de repos par semaine.  

Y a aussi sur certains "héritiers" une grosse pression et peu de liberté

J'ai peut être une vision simpliste mais dans le cas que tu décris si il veut vraiment échapper à la pression qu'est ce qui l'empèche d'envoyer chier ses parents et de bosser par lui même par contre c'est sur que c'est moins confortable car il va perdre fortement en niveau de vie (et il faut vouloir/s'en foutre de se facher avec ses parents)... :o

n°36149057
Poney92
Posté le 08-11-2013 à 11:44:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Putain, le summon du non convenable au travail depuis hier. Une formation réalisée par des incompétents qui enseignent... des erreurs.

summum  [:moundir]  

comme quoi tout le monde peut faire des erreurs :o

Grumms a écrit :

C'est une preuve de vente/achat et c'est donc mieux que ne fournir absolument aucun document.

Non mais c'est pas le débat. le débat c'est "à quoi la loi m'oblige t elle" ? pas "qu'est ce qui est mieux dans l'esprit".  

---------------
n°36149064
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-11-2013 à 11:45:04  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut avoir des opinions politiques éloignées de la personne avec qui on vit.  

Franchement ,moi non plus.  Au niveau de l'éducation des enfants , par exemple, ca poserait quelques problèmes.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°36149067
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-11-2013 à 11:45:27  profilanswer

---------------
n°36149072
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-11-2013 à 11:45:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°36149197
alleraille​urs
Posté le 08-11-2013 à 11:52:42  profilanswer

Déjà tous les supermarchés sont devenus des banques donc bon une de plus ou de moins  :o

---------------
Mon feed
n°36149307
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 08-11-2013 à 11:59:04  profilanswer

Putain j'imagine vivre avec une fille qui aurait les opinions politiques de btbw03 par exemple, le massacre [:tinostar]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°36149317
Poney92
Posté le 08-11-2013 à 11:59:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Putain j'imagine vivre avec une fille qui aurait les opinions politiques de btbw03 par exemple, le massacre [:tinostar]

C'est ainsi qu'on inventa le hate fuck et les relations S/M :o

---------------
n°36149333
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-11-2013 à 12:00:42  profilanswer

Azrail a écrit :

btbw va vendre des produits d'épargnes. [:sasha2011:1]

Oh le mindfuck

---------------
Horse_man
n°36149401
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-11-2013 à 12:05:38  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ca m'est arrivé plusieurs fois c'était un dealbreaker à plus ou moins court terme.

"ha mais on aime bien le tennis, les cafés Starbucks et la couleur bleue alors ça va!" :lol:

Bah pourquoi ?

Politiquement et économiquement on est à l'opposé chérie et moi :D

Quoi que je l'ai un peu libéralisé depuis 2 ans :o, elle est sur la voie de la rédemption :o

n°36149417
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-11-2013 à 12:06:47  profilanswer

:lol: :lol: :lol:

Mais non c est plus pour le paiement sans contact etc etc :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7079  7080  7081  ..  30272  30273  30274  30275  30276  30277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)