| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
Jean-Pierre, le mari de la documentaliste Message édité par Youmoussa le 06-11-2013 à 02:34:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 01:58:27 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
elfe_errant A consommer avec modération |
Non mais tu te rends pas compte à quel point tu délires je crois. On parle du conseiller d'orientation du lycée. Le truc qui demande un bac +3. De la fac. De psycho. Loin de moi l'idée de tirer sur une ambulance, mais je crois pas qu'il existe quelque chose de + éloigné de toute entreprise/professionnalisation/orientation que la fac de psycho. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-11-2013 à 02:15:24 |
gonc | Et les 2 ans de formation t'en fais quoi ? Et je parle des entreprises qu'ils rencontrent pendant leur formation initiale et leur de l'exercice de leur travail. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Youmoussa Ecrou-vis |
Elle passe son temps entre les établissements et le CIO, où ils se concertent pour réfléchir aux actions à mener On sent bien qu'ils bossent à fond la réalité du monde de l'entreprise. Message édité par Youmoussa le 06-11-2013 à 02:45:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | faut vraiment jamais avoir croisé un CO pour croire qu'ils ont deja sauvé ou orienté un seul enfant --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 07:57:38 ![]() ![]() |
chaos vaginal |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 08:28:03 ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
chaos vaginal | Mi dans le ch'nord c'est le KWAY en boule |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 08:35:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 08:46:54 ![]() Ah ok je me disais en novembre qd même Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 08:47:13 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 09:58:56 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2013 à 10:06:06 |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
allerailleurs | 18h /semaine, au soleil et 3500€? C'est quoi comme boulot? Ca a l'air sympa comme plan dit comme ça. --------------- Mon feed |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
r06 |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 06-11-2013 à 10:31:01 |
Professor |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 10:44:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |